Bonjour,
Je me posait la question, comment fait t-on pour enregistrer les lignes dans un bus ?
Par exemple si on prend un Bluebus de Lagny qui peut utiliser toute les ligne du CB comment on fait pour que le bus sache qu'il doit faire la ou la car une coquille peut être sur plusieurs lignes non ?
Voilà j'espère avoir bien expliquer ma requête
Cordialement