Bus PC3 porte de Paris

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
ledrummer

Bonjour à tous,
je suis étudiant et nouveau parisien en octobre.
J'habite à Levallois Perret et je dois rejoindre Aubervilliers pour mes études.
Sur le site de la RATP, en utilisant leur service d'itinéraire, il me propose le Bus PC3 de la porte d'asnières jusqu'à la porte d'aubervilliers.
Selon eux, le trajet fait 30 minutes. Est-ce que cette ligne n'est pas trop retardée en période scolaire et à des heures de pointes (8h - 17h) ? Étant donné également les travaux à la porte d'aubervilliers. Si quelqu'un avait des informations sur cette ligne, j'en serais ravi.
Merci à tous

S215SL

Salut,

Je suis pas un grand connaisseur de cette ligne, mais lors de mes rares passages, il y avait pas mal de bus, une bonne fréquence...en ce qui concerne tes retards s'il y a de la fréquence il te suffit de partir 10-15 minutes avant à toi de gérer...il y a pas les horaires sur le site de la régie ?
En pointe, normalement, il y a plus de fréquence...
Et tu voyageras dans des Citelis18 :lol:

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

Selon le point exact de départ de levallois et le point exact d'arrivée à aubervilliers la solution métro ligne 3 changement à st lazare pour M12 pour porte de la chapelle est à envisager. Le temps est aussi environ de 30 minutes mais avec moins d'aléas

Pinot

Les maréchaux ne sont pas forcément un bon plan en ce moment même si la partie nord ouest est la moins touchée par les travaux. A voir dc!
Bienvenue a Paris et bonne rentrée a toi :)
Membre de Busparisiens, Sauvabus et de l'AMTUIR

ledrummer

Merci à tous pour vos réponses. Je vais peut etre finalement prendre une voiture, car j'ai seulement 3km de periphérique avant l'arrivée à Aubervilliers

S215SL

Si tu as pas de voiture essaie le trajet en bus et en métro, le métro m'a l'air cool....
Et si tu est en voiture, bonne route sur la capitale et fais attention, beaucoup ne savent pas conduire :lol: :wink:

Philippe

ledrummer a écrit:Merci à tous pour vos réponses. Je vais peut etre finalement prendre une voiture, car j'ai seulement 3km de periphérique avant l'arrivée à Aubervilliers

Bonjour et Bienvenue sur le forum,

Aux heures que tu indiques, je te déconseille formellement l'emprunt du périphérique.... bouchons et stress assurés !!! :?
A + Philippe :)

Visitez mes blogs : Les murs peints s'affichent et Ciné-Façades

Retourner vers Petites annonces / Questions