Bonjour à tous,
au cours d'une petite promenade du côté de Boulogne, j'ai glané quelques infos sur le nouvel itinéraire du

:

Comme vous pouvez le voir, le changement d'itinéraire aura lieu le 5 septembre 2001. Le changement d'itinéraire se traduira concrètement par deux arrêts supplémentaires entre Gal Leclerc et Émile Zola, afin je suppose de mieux desservir le nouveau quartier Rives de Seine de Boulogne-Billancourt, et notamment la toute nouvelle Tour Horizons. Comme déjà dit, la desserte du Lycée des Côtes de Villebon est aussi nouvellement assurée. Si ça permet de délester des voyageurs du

ou du

vers une ligne (beaucoup) moins chargée comme le

, pourquoi pas !
Le plan d'avant :
Le plan d'après :
Le parcours dans Boulogne (on voit mal sur l'image uploadée au-dessus, mais sur l'image en qualité native on arrive à lire)
:[Dir. Meudon :] Rue Yves Kermen > Cours de l'île Seguin
(cf. nom de l'arrêt - derrière le siège de L'Équipe) > Avenue Pierre Lefaucheux > Cours Emile Zola
(c'est pas une avenue ?) > Rue Yves Kermen
La desserte du Lycée de Villebon :Route du colonel Morane > ???
(photo floue) > Route du colonel Morane
Voilà. À noter que les nouveaux plans ne sont pas encore dans toutes les voitures. Je suis monté cet après-midi dans une coquille qui avait encore les anciens plans de l'ancienne charte graphique sur fond blanc (et donc pas sur fond pâle comme ci-dessus).