Des MAN DN95 ex-Berlin à Paris

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
Gilligan

Bonsoir,

au journal télévisé ce soir, il y avait un court reportage sur la caserne abandonnée et proposée à la communauté musulmane comme lieu de prière en place et lieu de la rue. On y voyait très brièvement par l'arrière et de loin, dans la cour de cette caserne, deux autobus urbains à impériale de couleur blanche. Ce sont, me semble-t-il, des MAN ND202 (DN 95 selon la dénomination berlinoise).

Quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer ce que je crois avoir vu ?

Pour info, voici le modèle dont je parle :

Image
albums de photos

R312 224

Salut,

J'en avais vu un à Noel 2009, jaune, près de Denfert, pour l'association Les enfants du Canal.

Pinot

On a vu le même reportage et je me suis fait la même réflexion :wink: J'avais entendu parler de la présence d'un Man à impériale dans le nord de Paris. On sait dorénavant où il se trouve!
Membre de Busparisiens, Sauvabus et de l'AMTUIR

Gilligan

R312 224 a écrit:Salut,

J'en avais vu un à Noel 2009, jaune, près de Denfert, pour l'association Les enfants du Canal.

Merci,

tu as certainement raison. je suis allé sur le site des enfants du Canal et on trouve la photo du premier des trois exemplaires prévus de l'association :

Image

du deuxième (un SD202) :

Image
albums de photos

Nico

Pinot a écrit:On a vu le même reportage et je me suis fait la même réflexion :wink: J'avais entendu parler de la présence d'un Man à impériale dans le nord de Paris. On sait dorénavant où il se trouve!

Ce que je t'avais dit l'autre fois en Noctilien ? :D

En effet, j'ai aperçu, avenue de la Porte de Montmartre me semble t-il, un Man SD202 stationné, de couleur blanc uni. :wink:
"Try again, fail again. Fail better." Samuel Beckett

Retourner vers Petites annonces / Questions