Circulation du MP05 sur la ligne 01

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
Walker

Bonsoir, je me demande quand est-ce que la première navette serait mise en service sur le M01, normalement sa mise en service est prévu ce mois ci or toujours aucune trace d'un MP05 sur la ligne.

Merci :)
Ligne 301 Bobigny Pablo Picasso METRO - TRAM Val de Fontenay RER arrêt Salvador Allende
Ligne 102 Rosny - Bois Perrier RER Rosny 2 Gambetta arrêt Rue des roches, Salvador Allende

- Restons civils sur toute la ligne.

Ancien membre
dams91860
Ancien membre

Bonsoir,
Une chose est sure, il y en a en test

Le 31/08/2011 à Bastille

Image

Vivement le service commercial 8) 8) 8)

X

Il y a des test depuis mi août je crois, je prenais la ligne quasi tous les jours, et posté à Palais Royal, je n'ai malheureusement pas eu la chance d'en avoir un :lol:

Naim

Mise en service prévue début Novembre normalement ;)
Gestionnaire Plan de Transport et Information - Lignes H et K

Ancien membre
dams91860
Ancien membre

X a écrit:Il y a des test depuis mi août je crois, je prenais la ligne quasi tous les jours, et posté à Palais Royal, je n'ai malheureusement pas eu la chance d'en avoir un :lol:

Moi je m'y suis mis en faisant une pause sur le parcours gare de l'est à gare de Lyon, je n'ai attendu que 10 minutes :evil: :evil: :evil:

Retourner vers Petites annonces / Questions