Prolongement du 104

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
S215SL

:lol: :lol: :lol: les conducteurs doivent en prendre plein la gueule :evil: puis niveau communication la SETRA est à la ramasse, la STRAV a bien informé ces usagés infos écrans plats +1 l'avantage par rapport au girouette intérieur, site, affiche, des fiches infos donner aux usagés...

citelis94000

en plus que la STRAV est moins important que la RATP, ils sont presque à la ramasse (meme si j'étais informé il y a 4 ans :evil:)

S215SL

Au moins plus de siège tape cul :D, écrans plats, annonce sonore permettant d'anticiper l'arrêt...(je dis pas qu'il sont meilleur,parfait...pour mettre les choses aux clairs)
La STRAV....plutôt VEOLIA-TRANSDEV....la je pense que c'est plus gros que la RATP...
Par contre, revenons sur le sujet du 104...si tu as autres choses par MP :wink:

Modérateur
OP52
Modérateur

Je suis passé hier sur la RN19 à Bonneuil. J'ai vu que le tourne-à-gauche prévu pour permettre au 104 d'aller vers le Chemin des Marais est terminé, marquages au sol tout neufs et feu rouge spécial bus déjà fonctionnel. Il semblerait que plus rien ne s'oppose au prolongement, peut-être est-il déjà effectif. Des infos ?
Image

S215SL

Salut à tous,

En ce qui concerne le 104, il emprunte son nouveau trajet dans Bonneuil depuis ce matin, source moi en sortant du boulot et un agent ratp à qui j'ai demandé et qui me l'a confirmé :)

Une photo après le boulot de la 7015 en plein cœur de la zone de magasin Achaland

Image

Modérateur
OP52
Modérateur

Et donc corrélativement, modification du 308 également depuis ce matin
Image

Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site

Merci pour ces infos.

Sinon, est-ce qu'un modo pourrait modifier le titre: prolongation -> prolongement ?

prolongation = dans le temps
prolongement = dans l'espace
Image

Pinot

JM-C a écrit:Merci pour ces infos.

Sinon, est-ce qu'un modo pourrait modifier le titre: prolongation -> prolongement ?

prolongation = dans le temps
prolongement = dans l'espace

Tu as tout à fait raison. C'est donc modifié :)
Membre de Busparisiens, Sauvabus et de l'AMTUIR

Précédente

Retourner vers Petites annonces / Questions