Panne sur la 6 le 4.11.2011

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
Avatar de l’utilisateur
Ex Staff
dtilliet
Ex Staff
 
Messages: 4009
Inscription: Mar 6 Juil 2010 17:41
dams91860 a écrit:Peut-être avec une loco vapeur en tête ..........

Et les batteries des rames, combien de temps durent-elles ?

les batteries servent à alimenter l'éclairage de secours, pas à fournir du 750V continu!!!

Avatar de l’utilisateur
PN6
 
Messages: 212
Inscription: Sam 7 Aoû 2010 18:23
dtilliet a écrit:
dams91860 a écrit:Peut-être avec une loco vapeur en tête ..........

Et les batteries des rames, combien de temps durent-elles ?

les batteries servent à alimenter l'éclairage de secours, pas à fournir du 750V continu!!!


Oh la...... M'sieur Tilliet se lance dans la mécanique !! Tous aux abris !!!!!!! :evil: :evil:

Tu oublies quand même que les batteries servent à alimenter les relais d'alimentation de la partie haute tension (eh oui fini les bons vieux sectionneurs en direct avec 750 volts !). Elles alimentent également le circuit basse tension.

Maintenant c'est vrai que, sans courant de traction, impossible de faire rouler un train ! Yves, avait tu la tête bien accrochée ce jour là ? !! :paf1:
La hiérarchie, c'est comme une étagère : plus c'est haut, plus c'est inutile...

Avatar de l’utilisateur
yves_de_paris
 
Messages: 2782
Inscription: Mer 7 Juil 2010 20:11
Localisation: Paris 19ème
:lol:

Il me semble bien en avoir vu une passer à Barbès !
Ou alors, je confonds avec une autre panne !

Ceci dit en voyant les photos de l'évacuation, on se rend bien compte de la chance !
Il n'y a pas eu de dégâts collatéraux du côté des voyageurs
Visitez ce site : http://www.parimagine.fr

Précédente

Retourner vers Petites annonces / Questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits