Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
|

|
-
Bounonne
-
|
AgoraLine 550 a écrit:kanabelo a écrit:AgoraLine 550 a écrit:
Ne retrouve t'on pas la même disposition des feux? Alors certes, le temps a fait que les feux de l'AgoraLine ne sont plus de même gamme que ceux des SC10, mais on retrouve une très forte paternité tout de même non?
Du tout.. enfin, c'est mon avis ..
Si on met côte à côte ces deux feux, on obtient Cligno -> Double Rouge -> Recul Blanc... Dans les deux cas... Je suis peut être myope cela dit, je vois que personne ne remarque que le "format" est le même sur les deux véhicules. Concernant leur insertion dans la carrosserie, oui çà n'a rien à voir.
C'est bien ce que j'ai dit ! Ils sont ressemblants mais sont différents

|

|
-
Morgan
-
-
|
Dans le genre MessageALaKon, je crois qu'on avait pas fait aussi bien depuis longtemps

Morgan a écrit:Dans le genre MessageALaKon, je crois qu'on avait pas fait aussi bien depuis longtemps

???
|

|
-
Morgan
-
-
|
Non mais restons sérieux... Quasiment une page pour un feu arrière qui n'a de ressemblant que la forme... Si tu veux, je peux te citer tous les feux arrière de poids lourd que je connais...
|

|
-
Bounonne
-
|
En revanche, les feux de SC10R sont également montés sur de nombreux camions différents, et là ceux sont bel et bien les mêmes !
Retourner vers Petites annonces / Questions