Ayant actuellement comme projet de remettre en marche une borne d'information SITU, j'aimerais solliciter l'aide des membres du forum s'ils connaissent certaines choses dessus.
C'est une borne, à priori de la fin des années 80, qui permet, via un écran, comme maintenant sur le site de la RATP, de choisir un point de départ et une destination, le mode préféré (moins de marche/plus rapide/juste métro/juste bus) et de se voir imprimer un ticket indiquant l'itinéraire à suivre.
Une fois le courant rétabli, le miracle n'est pas : en effet, seul la lampe tout en haut de la borne s'allume, pas de signe de vie de l'écran.
J'ai deux blocs dans la borne, un en haut, avec l'écran, et un en bas, de la même taille et avec les mêmes prises à l'arrière. Un câble est encore existant, c'est un câble trois broches, je l'ai relié à la prise derrière l'écran, toujours rien.
Il y a également deux prises en haut et deux en bas, dont deux à 19 broches, et deux à 32 broches. Quelqu'un sait-il à quoi pouvaient servir ce genre de prises à l'époque ? Merci d'avance !

P.S : Quelqu'un sait comment on peut fracturer facilement une serrure ? Y a un panneau que je ne peux pas ouvrir sinon...