Non, que 10,4m et 10,8m pour l'Enviro 400. Mais il y a :
- l'Enviro 500 en 12,2 m et en 13 mètres et quelques, en conduite à gauche et également en version hybride :

principalement pour le marché nord-américain. A noter que la hauteur sous plafond de l'Enviro 500 à 1 ou 2 cm près la même que celle des MAN Lion's City (1,92m et 1,71m), loin des normes du Royaume-Uni, notamment celles de Londres (2,00m et 1,85m)
-et justement le Lion's City A39 aux normes EEV de 13,70 m comme à Berlin (déjà plus de 400 exemplaires), Lausanne (6), en Bavière (1) et au Liechtenstein (2) [hauteur = 4,06m] :
LausanneSource : Trolley.ch
Le même, vu de derrière (le cul de bus, y a que ça de vrai) sur Lineoz.net :
LiechtensteinSource : LBA (Liechtenstein Bus Anstalt)

avec 83 places assises, 45 debout et l'emplacement prévu pour deux fauteuils roulants ou poussettes
- le Neoplan Centroliner, réservée pour Dubaï [hauteur = 4,50m], sur la même base que le MAN A39 :
Source : Neoman press picture archive
- Si la RATP n'a pas beaucoup de sous, la déclinaison officielle chinoise de la variante Neoplan : le Jinhua Neoplan JNP6137GS [hauteur = 4,20m, mais norme €3] :
Source : Chinabus.org