Plan métro ancien HD

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
romain

Bonjour,

Je suis nouveau et pas vraiment un expert, je suis tombé votre site qui semble animé par des passionnés en faisant des recherches sur le net.

J'habite en Angleterre et j'ai un ami passionné de transports qui a deja un plan ancien de Londres et un de New York et il aimerait en avoir un de Paris, c'est son anniversaire et je me suis dis que j'allais lui trouver ça, mais c'est très difficile ici de trouver ce genre de chose. J'ai donc pensé trouver une image et la faire imprimer sur du papier de qualité. Elle ne sera pas d'origine mais la représentation elle sera bien ancienne. Il n'a pas de période précise a ma connaissance.

J'ai trouvé en cherchant sur les anciens topics du site des photos de plans mais la qualité n'est pas suffisante.

C'est pourquoi je poste ce message pour savoir si quelqu'un aurait une image de bonne qualité.

J'espère que j'ai posté ça au bon endroit.

Merci !

X

Salut et welcome ;)
Nos historiens doivent avoir ça dans leurs archives, mais si tu cherches du métro, je te conseille le forum Symbioz qui est très bien fourni aussi
@+ ! ;)

romain

Merci beaucoup. Je vais aller jeter un coup d'oeil sur Symbioz !

Retourner vers Petites annonces / Questions