Logiciel pour fabriquer des TM

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
nico318

Bonjour,

Je suis à la recherche de logiciels pouvant aider à fabriquer des TM.

Je connais Allegra ou @llegr@ en vrai mais il est introuvable sur le net.

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool.

J'ai la formation adéquate pour faire ça mais sur une ligne qui roule presque 24 h/24 avec 39 services et des horaires différents le vendredi, samedi, dimanche, été hiver etc... C'est mission impossible à faire sans logiciel.

Bounonne

Ça va pas être simple à trouver ça !!!

nico318

Ben non justement je ne trouve pas et pourtant ça existe forcément car tous les réseaux de la planète utilisent ce genre de logiciel.

Le problème est que je ne cherche peut-être pas avec les bons termes.

Chez nous on parle de TM mais ailleurs ??

Modérateur
OP52
Modérateur

nico318 a écrit:Chez nous on parle de TM mais ailleurs ??

Graphiquage ?
Image

nico318

Pas bête, j'ai trouvé des pistes comme ça et même téléchargé un logiciel pour PME mais il ne supporte pas que que je lui mette heure de début 4h57 et fin 2h 49. :lol:

Je vais continuer à chercher avec planning routier par exemple, mais si vous trouvez un truc pertinent avant moi n'hésitez pas car je vais devoir aller bosser l'air de rien. :o

Bounonne

nico318 a écrit:Pas bête, j'ai trouvé des pistes comme ça et même téléchargé un logiciel pour PME mais il ne supporte pas que que je lui mette heure de début 4h57 et fin 2h 49. :lol:

Je vais continuer à chercher avec planning routier par exemple, mais si vous trouvez un truc pertinent avant moi n'hésitez pas car je vais devoir aller bosser l'air de rien. :o

Tu peux filer le lien ou le nom de ton logiciel ? J'aimerais voir ça par curiosité.

Merci m'sieur.

nico318

Tu le trouveras ici avec un essai gratuit de 30 jours : http://www.planningpme.fr/

Je ne l'ai même pas testé vu qu'il bloque dès le départ. De toute façon je ne pense même pas qu'il corresponde car ce qu'on cherche est bien trop complexe à mon avis.

Dans le genre complexe j'ai celui-ci mais pareil il semble incapable de le faire : http://www.visual-planning.com/mediavp/vp50one.exe

Photographe
Semvatac
Photographe

nico318 a écrit:Pas bête, j'ai trouvé des pistes comme ça et même téléchargé un logiciel pour PME mais il ne supporte pas que que je lui mette heure de début 4h57 et fin 2h 49. :lol:

As-tu essayer fin à 26h49 ?

Sur le logiciel interne Véolia, les journées vont de 0h à 30 ou 36 heures (je ne sais plus exactement), afin de pouvoir gérer les services qui rentrent après minuit.

nico318

Impossible, il repart à 0 après 23 h...

Quant au deuxième il me semble super complexe à utiliser mais a l'air nettement plus complet.

On peut trouver des pistes de logiciel sur Google avec les termes "planning, logiciel, transport" mais même comme ça je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur :(

Retourner vers Petites annonces / Questions