sa fait 4 ans que je suis a la régie et je viens de "découvrir" qu'il y avais des medecins agréés ratp (apparement plus de 12000 medecins dans toute la région parisienne)
j'ai appelée la CCAS on ma dit de se connecter a ARGOS pour y voir la liste complete mais malheureusement c'est accessible uniquement en intranet (depuis la maison c'est de l'extranet meme si on se connecte sur le portail avec notre compte matriculaire) et depuis le terminus sur les bornes ce n'est pas accessible, donc je me démande si l'intranet d'argos est accessible uniquement dans les bureau ? et puis si quelqu'un aurait la liste complete des medecins voir meme des cabinet dentaire parceque j'hbaite pas paris et c'est un peu pénible d'aller a chaque jusqu'a la chambaudie ou championnet, sa pourra servir a tout le monde

edit1: j'ai été cet aprés midi chez un medecin agréés RATP, je donne l'adresse au cas si quelqu'un la veu sa peut servir! et surtout j'ai rien avancer c'est cool nan? il prend juste la carte vital et a créer dossier je pense qu'il est en relation direct avec la CCAS ou la mutuel
146 rue daniel casanova 93200 SAINT-DENIS Dr VIDHAMALI