Disparition?

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
StiXen

Bonsoir,

J'ai entendu ce soir sur la radio du 74,vers minuit, qu'une fille avait apparemment disparue... :/
Le gars à la radio disait qu'il était de la permanence et qu'une fille aux yeux bleu,cheveux blonds et qui mesure 1m65 avait disparue.
Quelqu'un est au courant et sait ce qui s'est passé?

J'ai pas tout bien entendu malheureusement...
Bref,espérons que cela se finisse bien...
Image
Girouette fictive du 274 en service partiel :)

Image
Girouette fictive du 341 en service partiel :)

€urobus

Salut !
C'est triste, mais sur la capitale du moins (pour ce que j'en sais !), cela arrive souvent; un appel de la Permanence Générale pour informer de la disparition de telle ou telle autre personne :/
Ca arrive même trop souvent, mais bon malheureusement à notre niveau nous n'y pouvons rien sauf si cette personne monte dans notre véhicule ou passe sous notre nez :/

Amicalement,
Virgile
C'est PUUUUUMBA le vieux Craaaaadoooo
Machiniste-Receveur au Centre Bus des Quais de Seine

StiXen

Salut,
Mais dans ce cas,tous les MR ont été prévenus ce soir-là ?
Il s'agit en fait de la disparition d'une personne qui est passée par un bus de la Régie?
Image
Girouette fictive du 274 en service partiel :)

Image
Girouette fictive du 341 en service partiel :)

Nico

Tous les MR sont prévenus, oui, puisqu'il s'agit d'une annonce faite par la permanence générale, donc transmise à tous.

C'est ainsi qu'il y a plusieurs mois, la fille qui était partie en enlevant un bébé avait été retrouvée très rapidement.
"Try again, fail again. Fail better." Samuel Beckett

Retourner vers Petites annonces / Questions