mike118 a écrit:
Apparement bordeaux serait un des intérressés
Non, Bordeaux n'est pas intéressé, car les rames ne sont pas apte au système APS et ne sont compatibles au réseau.
@+
18
Mars
2011
13:01
|
![]() |
|
PR118 a écrit:mike118 a écrit:
Apparement bordeaux serait un des intérressés
Non, Bordeaux n'est pas intéressé, car les rames ne sont pas apte au système APS et ne sont compatibles au réseau.
@+
18
Mars
2011
15:24
|
|
18
Mars
2011
20:05
|
![]() |
|
Florent97-2 a écrit:Salut,
Je n'y crois pas Grenoble s'il y a commande ce sera du Citadis 402, ce qui fait que seul le T1 pourra voir du TFS. Et si il y a remplacement du TFS sur les T1 ce sera du Citadis 301 (modèle de Montpellier et Orléans) qui est toujours en fabrication.
18
Mars
2011
22:46
|
|
05
Sept.
2011
19:55
|
|
05
Sept.
2011
22:08
|
|
PR118 a écrit:Florent97-2 a écrit:Salut,
Je n'y crois pas Grenoble s'il y a commande ce sera du Citadis 402, ce qui fait que seul le T1 pourra voir du TFS. Et si il y a remplacement du TFS sur les T1 ce sera du Citadis 301 (modèle de Montpellier et Orléans) qui est toujours en fabrication.
Le Citadis 301 n'est plus fabriqué, c'est que le Citadis 302 (plancher bas intégrale).
Quand à Grenoble, elle a stoppé quelques TFS (8 je crois) suite à la mise en service de 15 Citadis 402 sur la ligne A. Leurs TFS vont servir de renfort et surement sur la future ligne E.
@+
29
Août
2012
16:07
|
![]() |
![]() |
|
30
Août
2012
02:26
|
|
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits