Girouettes Diodes sur le T1

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
PR118

mike118 a écrit:

Apparement bordeaux serait un des intérressés

Non, Bordeaux n'est pas intéressé, car les rames ne sont pas apte au système APS et ne sont compatibles au réseau.
@+

Ligne 144

PR118 a écrit:
mike118 a écrit:

Apparement bordeaux serait un des intérressés

Non, Bordeaux n'est pas intéressé, car les rames ne sont pas apte au système APS et ne sont compatibles au réseau.
@+

Je me rapelle avoir vu sur le forum Réseaux Normands que les rames TFS de Rouen vont être revendues à Grenoble, pour renforçer ses lignes de tram.

A confirmer ... :wink:
Image
Rueil-Malmaison RER / Mairie de Rueil / Place de la Paix / Suresnes-Longchamp Tramway / Suresnes-De Gaulle / Mairie de Puteaux / La Défense Métro RER Tram

Florent97-2

Salut,

Je n'y crois pas Grenoble s'il y a commande ce sera du Citadis 402, ce qui fait que seul le T1 pourra voir du TFS. Et si il y a remplacement du TFS sur les T1 ce sera du Citadis 301 (modèle de Montpellier et Orléans) qui est toujours en fabrication.

PR118

Florent97-2 a écrit:Salut,

Je n'y crois pas Grenoble s'il y a commande ce sera du Citadis 402, ce qui fait que seul le T1 pourra voir du TFS. Et si il y a remplacement du TFS sur les T1 ce sera du Citadis 301 (modèle de Montpellier et Orléans) qui est toujours en fabrication.

Le Citadis 301 n'est plus fabriqué, c'est que le Citadis 302 (plancher bas intégrale).

Quand à Grenoble, elle a stoppé quelques TFS (8 je crois) suite à la mise en service de 15 Citadis 402 sur la ligne A. Leurs TFS vont servir de renfort et surement sur la future ligne E.
@+

Walker

Première fois que j'entends que la RATP achat du matériel à un autre réseau :o
Ligne 301 Bobigny Pablo Picasso METRO - TRAM Val de Fontenay RER arrêt Salvador Allende
Ligne 102 Rosny - Bois Perrier RER Rosny 2 Gambetta arrêt Rue des roches, Salvador Allende

- Restons civils sur toute la ligne.

SK 6000 de NLG

Bonsoir,
Je viens de voir la rame 106 avec les girouettes diodes présent sur les 2 côtés de la rames,
peut-être que les essais se sont avérés positifs, et que si c'est le cas,
espérons que toutes les rames seront équipés d'ici le prolongement :)

Florent97-2

PR118 a écrit:
Florent97-2 a écrit:Salut,

Le Citadis 301 n'est plus fabriqué, c'est que le Citadis 302 (plancher bas intégrale).

Quand à Grenoble, elle a stoppé quelques TFS (8 je crois) suite à la mise en service de 15 Citadis 402 sur la ligne A. Leurs TFS vont servir de renfort et surement sur la future ligne E.
@+

Si les trois générations de Citadis sont toutes proposées actuellement, il y a Dublin qui a commandé des Citadis 401 en 2009 (soit 4 ans après la mise en service des premiers Citadis 403 à Strasbourg). Même si le Citadis 302 est le modèle le plus courant.

Membre banni
bus 128
Membre banni

Salut @ tous !!

J'ai vu la rame 107 et 4 autres rames avec ce type de guirouette :)
Image Malsaine sont les relations humaine , il devine son chargeur dans l'abdomen !

Équipe DataBus - Optile
LIL CLYDE
Équipe DataBus - Optile

Les Tests du T1 ont bien commencé , les rames 103 et 115 étaient de garde...
Photos à venir plus tard dans ma galerie :)

SK 6000 de NLG

Salut,
Les stations actuelles ont eu la nouvelle signalétique la direction d'Asnières-Gennevilliers (avec un petit bandeaux vert comme le T3 "mise en service fin 2012") et des nouveaux plans types métro.

Précédente

Retourner vers Actualités et informations générales