Ecrans de télévision sur les MF01

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Samba

Bonsoir, hier alors que j'étais sur une rame MF01 de la ligne 2 (la 001 pour être exact) j'ai vu des écrans de télé qui montraient des videos sur la construction du métro etc ... Alors j'ai vérifié s'il y en avait sur d'autres rames mais je n'en ai trouvé aucune !!!
Serait-ce des essais ou bien vont-ils équiper tous les MF01 d'écrans de télé ???

Nico

La première était équipée de ces écrans (système DILIDAM) pour faire la démonstration de cette technologie.

Pour l'instant trop chère, elle n'a pas été déployée sur le reste de la série, mais toutes les rames MF01 sont cependant précâblées, dans l'hypothèse où l'installation pourrait se faire à une date ultérieure.

Toutes les rames MP05 en seront équipées. Mais à raison de seulement 4 écrans par rame paraît-il :?
"Try again, fail again. Fail better." Samuel Beckett

JPD

Les photos de l'intérieur du MP05 là -> http://ademas.over-blog.fr/article-mp05 ... 37157.html

themys125

bonjour, pris aujourd'hui la 530 et j'ai remarqué que comme certains MP89, certains MP05 ont des soufflets de type MF2000, donc la 530 et une autre numéro non relevé

Équipe DataBus - Optile
LIL CLYDE
Équipe DataBus - Optile

Oui , il y'a également les RA535 , 537 et 539 qui possèdent des soufflets de type MF01.

Naim

Depuis la navette 530, les navettes ont une nouvelle intercirculation :wink:
Gestionnaire Plan de Transport et Information - Lignes H et K

themys125

non je crois que la 535 est normale

Retourner vers Actualités et informations générales