Prime nettoyage habillement

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Maxou

Bonjour, j'ai entendu dire que la ratp allait verser des indemnitées de nettoyage habillement, avec une retroactivité valable sur 5 ans. En gros les agents qui avaient acces à l'habillement depuis 5 ans toucheraient environ 1000 euro d'indemnitées car le nettoyage n'etait pas pris en compte par la RATP.

Je n'ai pas vu de note officielle pour le moment, quelqun aurait des infos où un lien là dessus ?

Merci d'avance

fredys93

houla je trouve ca gros, mais ca serait bien interessant. par contre j'en ai pas entendu parler
Image

Hors ligne : 134/234/334 et 143

Maxou

J'ai entendu 2 personnes en parler dont un du syndicat, je pense pas que ce soit du vent mais j'ai pas eu de details en dehors du fait que ce serait versé en novembre ou decembre.

€urobus

Saluuut !

On appel ça le 13ème mois :evil:
C'est PUUUUUMBA le vieux Craaaaadoooo
Machiniste-Receveur au Centre Bus des Quais de Seine

Maxou

Non, non j'ai fais la même reflexion mais c'est par rapport à une instance, un peu comme les journées de carence qu'on a récupéré.

Maxou

Infos reçus, la prime sera versée sur le mois d'octobre, à hauteur de 1000 euros pour les agents concernés par une dotation depuis 5 ans (de 2007 jusqu'à fin fevrier 2012), le reste de la retroactivité de fevrier 2012 à maintenant (pour les agents qui n'ont toujours pas de service de nettoyage habillement) sera versé plus tard.

Photographe
Pacificelectric
Photographe

€urobus a écrit:Saluuut !

On appel ça le 13ème mois :evil:

Et aussi: "laver son linge sale en famille"..... :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

pipine92

ce serait bien 1000€ de plus a la fin du mois, mais c est bizarre qu'aucune info a ce sujet n' est ete communique en interne...

Bounonne

Cette prime (et donc le rappel) ne concernent que les agents de MRF, M2E et du GPSR (écrit dans Fréquence du mois de Novembre).

Je clôture le sujet étant donné que ça ne nous concerne pas.

Retourner vers Actualités et informations générales