Scania OmniCity

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
Philippe02

Bonjour à tous,

Ayant un fils étudiant à Pierre Mendès-France (Paris I) rue de Tolbiac, j'ai pu me rendre compte la semaine dernière que la quasi-totalité des OmniCity circulant sur les lignes 64 et 83 n'avait aucun éclairage de girouette. Il est quasi impossible de voir quelle ligne et a fortiori quelle destination dessert le bus qui arrive lorsqu'il fait nuit.
Il semblerait que ce soit un problème de plus pour ce type de matériel.....
Mon profil : le GX 427 HYBRIDE n°4577 devant la Gare de Lyon le 10 mars 2014

Namor

Je me suis fait la même réflexion par rapport aux girouette en mode nuit sur les Scania Omnicity phase 1 du réseau d'Angers.

Alors éclairage inexistant ou insuffisant?

Membre banni
T163R
Membre banni

L'éclairage est existant (LEDs), mais effectivement, il est 90 % du temps éteint. Problème technique ou allumage manuel = oubli ?
Image

fredys93

l'eclairage lumiere des girouettes des omnicity s 'allume en temps que la lumiere interieur du bus. mais beaucoup d'eclairage girouette ne fonctionne pas ( comme sur le 143 ) c'est du a un probleme technique mais c'est vrai que la nuit on voit rien du tout ( voir meme la journee )
Image

Hors ligne : 134/234/334 et 143

Retourner vers Petites annonces / Questions