Scania OmniCity

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
Avatar de l’utilisateur
Philippe02
 
Messages: 1073
Inscription: Mer 7 Juil 2010 17:38
Localisation: Aisne
Bonjour à tous,

Ayant un fils étudiant à Pierre Mendès-France (Paris I) rue de Tolbiac, j'ai pu me rendre compte la semaine dernière que la quasi-totalité des OmniCity circulant sur les lignes 64 et 83 n'avait aucun éclairage de girouette. Il est quasi impossible de voir quelle ligne et a fortiori quelle destination dessert le bus qui arrive lorsqu'il fait nuit.
Il semblerait que ce soit un problème de plus pour ce type de matériel.....
Mon profil : le GX 427 HYBRIDE n°4577 devant la Gare de Lyon le 10 mars 2014

Avatar de l’utilisateur
Namor
 
Messages: 2101
Inscription: Lun 4 Oct 2010 14:27
Localisation: Paris / Angers
Je me suis fait la même réflexion par rapport aux girouette en mode nuit sur les Scania Omnicity phase 1 du réseau d'Angers.

Alors éclairage inexistant ou insuffisant?

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
T163R
Membre banni
 
Messages: 381
Inscription: Jeu 2 Juin 2011 20:40
Localisation: Paris, France
L'éclairage est existant (LEDs), mais effectivement, il est 90 % du temps éteint. Problème technique ou allumage manuel = oubli ?
Image

fredys93
 
Messages: 319
Inscription: Lun 13 Sep 2010 12:09
l'eclairage lumiere des girouettes des omnicity s 'allume en temps que la lumiere interieur du bus. mais beaucoup d'eclairage girouette ne fonctionne pas ( comme sur le 143 ) c'est du a un probleme technique mais c'est vrai que la nuit on voit rien du tout ( voir meme la journee )
Image

Hors ligne : 134/234/334 et 143


Retourner vers Petites annonces / Questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits