info sur bords de marne

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...

bonjour!
actuellement machiniste à pavillons j'aurais aimé avoir quelques infos en vue d'un éventuel départ pour bords de marne.
Combien d'années d'ancienneté pour avoir une ligne de l'annexe de bussy?
quand on est a bussy, peut on faire des bourses d'échanges avec le dépôt principal?
la radio est elle tolérée au poste de conduite?
les 2 dépots sont ils pourvus de parking?

merci d'avance

X

Sujet déplacé.

Charly 213

Salut , connaissant bien le dépôt de Bussy , je me permet de te répondre :

Pour allé à Bussy , il faut un peu d'ancienneté , entre 8 et 10 ans de boite pour un HL Bussy et plus de 15 ans pour avoir un roulement , la plus demandé est le 212/213/312 ^^ ou là , c'est la case avant la réforme :P

Pour les bourses d'échange , comme Bussy et un relais de Bords de Marne si tu connais des lignes à Bords de Marne et à Bussy , tu peux un jour être sur le 113 ( Bords de Marne )et le lendemain sur le 206 ( Bussy ) par exemple .

Si tu as des préférences ( Matin , AM , nuit ... etc ) , tu peux être volontaire pour ne faire que du matin , que de la soirée etc ... mais tu seras forcément Hors - Ligne

La radio est toléré au volant ..... euh ..... je ne savais pas que dans certains dépôts c'était toléré , après c'est à tes risques et périls

A Neuilly , le parking personnel est assez grand par contre à Bussy c'est un peu plus restraint étant donné que le dépôt ne contient que 90 bus ( c'est un mini dépôt )

Voilà , si tu as d'autres questions , n'hésite pas en Message Privé ;)

Retourner vers Petites annonces / Questions