Tramway T7

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
l'ancien

Je crois que c'est fin 2013 que cette ligne devrait fonctinner.

D'ores et déjà est il connu la restructuration des lignes de bus impliquée lors de cette mise en place

Merci et bonne soirée

l'ancien

m94200

l'ancien a écrit:Je crois que c'est fin 2013 que cette ligne devrait fonctinner.

D'ores et déjà est il connu la restructuration des lignes de bus impliquée lors de cette mise en place

Merci et bonne soirée

l'ancien

Salut l'Ancien :),

Ce que je vais te dire est à mettre au conditionnel pour l'instant,

Je pense fortement à la suppression du 285 et a la limitation du 185 a Villejuif Louis Aragon dans un premier temps puis dans un deuxième temps d'absorber la ligne 293 pour que la 185 fasse à la fin Porte d'Italie - Choisy sud via Villejuif.

Voilà ;). Bonne soirée :).
m94200

Modérateur
OP52
Modérateur

Bon, alors on attendra d'avoir quelque chose d'un peu plus officiel !!! :lol: :lol: Parce que avec des "je pense que.." on ne va pas loin
Image

l'ancien

désolé,je pense que ma question était effectivement prématurée

merci quand meme
bonne soirée

l'ancien

Morgan

Tout à fait d'accord avec OP52, rien n'est fait, aucun document officiel n'est paru, donc on va éviter de se "pignoler" sur les changements éventuels que nos esprits avides de scoops pourraient imaginer.
Merci d'avance à tous :)

Retourner vers Petites annonces / Questions