Projet IMAGE RATP

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
bus-114

Bonsoir, apparemment des écrans font leurs apparitions un peu partout sur le réseau. Nous en avons d'abord à Pont de Bezons, Porte de Vincennes, Porte Dorée et le reste je ne sais pas... Si quelqu'un peut me dire si y'aura ce même type d'affichage aux métros maisons-alfort stade ou même aux Juilliottes ?

Samba

Autant pour moi si c'est possible, mais comment on pourrait le savoir ????? ........

bus-114

Bah justement faut que j'en discute avec un ami conducteur de métro qui pourra me renseigner.

nico318

Les ocnducteurs ne sont pas forcément les mieux placés pour répondre aux interrogations. Par contre Wikipédia n'est pas mauvais à ce jeu là... :evil:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Information_multimodale_g%C3%A9n%C3%A9ralis%C3%A9e_dans_les_espaces

Lod94

Il y en a à Cité U,et j'entends parler de Bourg la Reine RER, Massy RER, Antony RER, et Robinson RER (en gros les gros terminus de bus au gares RER)
Le peuple,c'est comme l'eau.Il peut vous porter,ou vous couler....

Empereur Qin

Retourner vers Actualités et informations générales