Girouette bizarre .

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
Bounonne

frederic73 a écrit:bonjour,

si c'est la navette de l'hippodrome de vincennes, elle a effectivement pour trajet RER joinville le pont / hippodrome de vincennes.

il y a souvent des courses de chevaux, voire des soirées spéciales la-bas, donc bcp de navettes; les horaires sont affichés sur l'abribus en gare de joinville (on peut donc la prendre souvent), en plus des services spx pour les dites soirées (comme la soirée antillaise d'octobre dernier).

vu sur le panneau horaires : "depot d'attache : STL"; il n'y a visiblement pas d'indice interne (un conducteur m'a dit qu'il n'en savait rien).
mais une fois, dans une navette, le bandeau deroulant indiquait "bienvenue sur la ligne 652" (des machinos que je connais aux depots de nanterre et thiais - ok, rien a voir avec vincennes - m'ont dit qu'ils utilisaient cet indice quand rien ne leur etait spécifié).

mais il me semble que cette navette existe depuis plus longtemps qu'une année...

Le STL est le service qui gère tous les services spéciaux, l'indice 652 est en général celui qui sert pour les services spéciaux prévu en avance (c'est à dire hors remplacement inopiné du type Tramway ou Orlyval).

Les machinistes ont systématiquement un indice de ligne à rentrer lors de la prise de service pour pouvoir appeler ou être appelé par le STL ou la PG.

Photographe
Pacificelectric
Photographe

C’est un 317.... :wink:

Image[/

Image[/url]

Et le texte est long.... :evil: :evil:

Image[/url]

:wink:
Image

Namor

Ah, belle prise Marc!
Très chouette cette girouette!

X

Excellente prise !

(par contre, évitez de mettre le lien URL de l'image mais uniquement le lien direct IMG car sur mobile ca affiche l'image en géant)

Agorah

Lors du changement de direction, j'ai vu ''Bienvenue a bord de la ligne 999''
Sur le service de remplacement T1, vu sur le ticket de bus que l'indice est sois disant 601 (Je vous assure Lol.), sinon sur le texte qui défile c'est bien la ligne 652.

€urobus

Salut !

Il n' y a pas d'indice de ligne réel.Pour résumer, lors d'un service spécial, c'est "un code" que nous avons pour nous connecter au STL ;).
Souvenez vous lors des bus M8, nous étions aussi en 652... :)

Pour le "999", c'est une méthode de réinitialisation des équipements embarqués :wink:

Amicalement,
Virgile
C'est PUUUUUMBA le vieux Craaaaadoooo
Machiniste-Receveur au Centre Bus des Quais de Seine

kanabelo

Superbe !!!!

hydrolis24

C'est exactement ce que j'ai vu !

Précédente

Retourner vers Petites annonces / Questions