Bonsoir à tous,
J'ai trouvé cela via un forum voisin !
http://media.strasbourg.eu/alfresco/d/d ... sition.pdf
23
Févr.
2013
18:51
|
![]() |
|
25
Févr.
2013
08:15
|
|
25
Févr.
2013
10:15
|
![]() |
|
Morgan a écrit:Si c'est TF, tu pouvais citer
Sacré projet en tout cas. Strasbourg à une sacré longueur d'avance niveau tramway avec Nantes.
25
Févr.
2013
10:33
|
![]() |
![]() |
|
kyah117 a écrit:Oui et non. Le projet d'extension vers Illkirch n'est pas bon en l'état. Le tracé choisi ne dessert pas correctement la ville et fini en impasse.
De plus, les habitants d'Illkirch doivent être les seuls de toute la communauté urbaine à ne pas vouloir du tramway, par peur de bouleverser leurs habitudes.
Esperons que le résultat de l'enquête publique soit la modification du tracé, on peut toujours rêver
25
Févr.
2013
11:29
|
![]() |
![]() |
|
kyah117 a écrit:Oui et non. Le projet d'extension vers Illkirch n'est pas bon en l'état. Le tracé choisi ne dessert pas correctement la ville et fini en impasse.
De plus, les habitants d'Illkirch doivent être les seuls de toute la communauté urbaine à ne pas vouloir du tramway, par peur de bouleverser leurs habitudes.
Esperons que le résultat de l'enquête publique soit la modification du tracé, on peut toujours rêver
12
Mars
2013
03:08
|
![]() |
|
yves_de_paris a écrit:Morgan a écrit:Si c'est TF, tu pouvais citer
Sacré projet en tout cas. Strasbourg à une sacré longueur d'avance niveau tramway avec Nantes.
Je n'ai pas osé !
![]()
![]()
![]()
12
Mars
2013
11:38
|
![]() |
|
Morgan a écrit:yves_de_paris a écrit:Morgan a écrit:Si c'est TF, tu pouvais citer
Je n'ai pas osé !
![]()
![]()
![]()
Tu peux, tu peux, je m'entends bien avec l'administrateur homonyme de l'autre forum
Retourner vers Actualités et informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits