Sc10 Sur le 84

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
FANA92

Bonsoir,
Tu descends à Michel Debré et tu récupères la 4 à Saint-Sulpice. SC10 un vert, ou un R :p ?
Bonne soirée
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Kévin

Je serais aussi présent ! :D
Photo de l'avatar : Mon premier voyage en cabine de MF01 sur la - Barbès Rochechouart - Mai 2010 :D

Membre banni
montempoivre
Membre banni

J'aurai aimé aussi un PCMR ou, plus encore, un APU Chausson (repeint aux couleurs standard de l'époque)...

Bounonne

Ça sera sans doute un RA du STL.

Historien
TN4HBAR
Historien

Ce sera super, on pouvait aussi avoir le TN4HBLA (4133), habillé en 84.
Image

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

TN4HBAR a écrit:Ce sera super, on pouvait aussi avoir le TN4HBLA (4133), habillé en 84.

On a aussi la 3488 dévestibulée en ligne 'S'

frederic73

Localisation: Limite Paray-Vieille-Poste & Savigny-sur-orge (Essonne)
bonjour,

je me suis rendu, comme beaucoup d'entre vous certainement, a cette sortie du SC10RA, c'etait tres bien.
merci a celui/celle qui a eu cette idée a la régie, ainsi qu'a toute l'equipe RATP presente, vous etiez super sympa.

dommage que le TN ai eu un pbl moteur avant de sortir, ce sera pour la prochaine fois.

j'espere que, parmis tous les photographes presents, certains nous feront partager ici meme qques photos - merci par avance -.

merci beaucoup a marco77, initiateur de ce sujet, de nous avoir communiqué l'info !
il est vrai qu'elle n'a pas trop circulée sur urbanweb (ou alors trop tard).

rdv a la prochaine sortie - logiquement prévue pour le mois de mai - avec peut etre ce coup ci un vieux TN...

A+ tout le monde.

Précédente

Retourner vers Actualités et informations générales