Présentation Bastien

Pour finaliser l'enregistrement de votre compte utilisateur, merci de vous présenter dans cette section.
bastien77340
 
Messages: 1
Inscription: Ven 26 Juin 2026 17:36
Bonjour je m'appelle Bastien, j'ai 20 ans et j'habite en Seine-et-Marne et je suis fan de transports plus particulièrement les bus.
J'adore jouer à des jeux de simu comme OMSI ou ATS !

Avatar de l’utilisateur
Modérateur du site
OP52
Modérateur du site
 
Messages: 16546
Inscription: Mar 6 Juil 2010 20:38
Localisation: Champigny (94)
Bienvenue, Bastien, ton inscription est validée et tu peux profiter de toutes les fonctions du Forum.
Image

Avatar de l’utilisateur
Modérateur du site
Pion
Modérateur du site
 
Messages: 8225
Inscription: Dim 5 Juil 2015 11:28
Bonjour et bienvenue dans le forum !

N'hésitez pas à partager vos connaissances dans les sujets appropriés.

Cordialement
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." — Pierre Desproges

Image


Retourner vers Présentation des nouveaux membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits