Bonjour je m'appelle Bastien, j'ai 20 ans et j'habite en Seine-et-Marne et je suis fan de transports plus particulièrement les bus.
J'adore jouer à des jeux de simu comme OMSI ou ATS !
|
27
Juin
2026
10:21
|
|
Retourner vers Présentation des nouveaux membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits