présentation lucabracci

Pour finaliser l'enregistrement de votre compte utilisateur, merci de vous présenter dans cette section.
lucabracci

Bonjour, je m'appelle JeanJacques, je suis retraité et je vis maintenant dans les Hauts de France. Mon attirance, je devrais dire ma passion pour les bus parisiens remonte à mon enfance, à l'époque ou j'avais deux oncles machiniste à la Ratp, l'un sur le 118, l'autre sur le 29, et je les entends encore me raconter leurs journées au bout de bois, comme ils disaient, les bons comme les moins bons moments. Bien sûr, le temps à passé, mes oncles ne sont plus là et nous vivons une autre époque, mais mon intérêt pour les bus n'a jamais faibli, et je prendrai volontiers plaisir à retrouver les images du passé, tout restant "branché" sur les bus d'aujourd'hui et de demain ... a bientôt. ( Mon pseudo n'est autre que le nom d'un personnage du film mythique, le Parrain )

Modérateur du site
OP52
Modérateur du site

Belle présentation, Jean-Jacques, et bienvenue sur le Forum. Ton inscription est validée, de quoi bien occuper ta vie de retraité.
Image

Modérateur du site
Pion
Modérateur du site

Bonjour et bienvenue parmi nous !

Cordialement
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." — Pierre Desproges

Image

Administrateur du site
Rastaman
Administrateur du site

Bonjour Monsieur, et bienvenue parmi les passionnés de bus !
Un membre averti en vaut deux et demi.
Image

Retourner vers Présentation des nouveaux membres