Présentation : matthieu1221

Pour finaliser l'enregistrement de votre compte utilisateur, merci de vous présenter dans cette section.
matthieu1221

Bonjour à tous !

Je m'appelle Matthieu et je suis ce forum depuis des années sans être membre. Je vis actuellement à Londres mais je déménage bientôt à Paris donc je me suis dis que c'était la bonne occasion de franchir le pas et de m'inscrire (ou de me ré-inscrire plutôt, l'admin connait la petite péripétie concernant mon inscription vu que je suis à l'étranger :p). Je suis fan des transports depuis un jeune âge, surtout des bus, et ça me ferait plaisir d'échanger avec d'autres passionés du secteur.

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt, je l'espère, ailleurs sur le forum !

Matthieu

Administrateur du site
Rastaman
Administrateur du site

Bienvenue parmi les membres inscrits, Matthieu !

Pour la variété du parc d'autobus, tu seras un peu moins gâté à Paris qu'à Londres, mais la vie parisienne a d'autres avantages aussi :D
Un membre averti en vaut deux et demi.
Image

Modérateur du site
OP52
Modérateur du site

Welcome, Matthieu. Ton inscription est validée et tu peux explorer tous les sujets du Forum.
Image

Modérateur du site
Pion
Modérateur du site

Bonjour et bienvenue !

N'hésitez pas à participer aux différentes rubriques !

Cordialement
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." — Pierre Desproges

Image

matthieu1221

Merci à vous tous pour les gentils messages de bienvenue !

Rastaman a écrit:Bienvenue parmi les membres inscrits, Matthieu !

Pour la variété du parc d'autobus, tu seras un peu moins gâté à Paris qu'à Londres, mais la vie parisienne a d'autres avantages aussi :D

Je pense pour le coup que le parc parisien et surtout si l'on inclut tout l'IDF sera au final plus varié qu'à Londres ! Il y a pas mal de standardisation avec l'éléctrification du parc ici vu le peu de constructeurs construisant des bus compatible avec la spécification de TfL (l'AO). Alors qu'à Paris il me semble qu'en terme de constructeurs ainsi qu'au niveau de la motorisation il y aura un peu plus de variété même dans un plus long terme. Certes, je le concède, qu'il manque de bus à l'impérial à Paris :lol:

carline

Bienvenue Matthieu !
C'est super d'avoir un passionné de transports parmi nous. Je suis d'accord avec toi, le parc de bus à Paris a effectivement sa propre diversité, surtout avec l'IDF. Et même si le style impérial manque, il y a toujours des modèles intéressants à découvrir. :)

Retourner vers Présentation des nouveaux membres