Salut,
depuis 1 heure j'essaye d'héberger des photos sur ATPIC et au moment du téléchargement de pc vers la galerie, ATPIC me dit: "Possible file name hacking."
Quelqu'un peut-il m'aider?
28
Déc.
2011
23:51
|
|
29
Déc.
2011
13:51
|
![]() |
|
Walker a écrit:Bonsoir, avec PhotoFitre sans retouché les photos, il est possible de compresser l'image, par contre il peut y avoir une perte de qualité de l'image original.
Une image de 5 Mo peut être compresser à 1Mo voir 700 Ko.
29
Déc.
2011
15:45
|
![]() |
![]() |
|
Namor a écrit:Walker a écrit:Bonsoir, avec PhotoFitre sans retouché les photos, il est possible de compresser l'image, par contre il peut y avoir une perte de qualité de l'image original.
Salut,
merci pour le conseil mais je doute fort que la qualité reste bonne en divisant par 5 la taille de l'image...
En ajustant l'exposition et le contraste, je suis arrivé à redescendre sous la barre des 5 Mo, donc c'est good!
29
Déc.
2011
15:48
|
![]() |
|
dtilliet a écrit:Namor a écrit:Walker a écrit:Bonsoir, avec PhotoFitre sans retouché les photos, il est possible de compresser l'image, par contre il peut y avoir une perte de qualité de l'image original.
Salut,
merci pour le conseil mais je doute fort que la qualité reste bonne en divisant par 5 la taille de l'image...
En ajustant l'exposition et le contraste, je suis arrivé à redescendre sous la barre des 5 Mo, donc c'est good!
Si les photos sont au format 1024 la taille est très au dessous de la limite
02
Janv.
2012
00:00
|
|
02
Janv.
2012
10:24
|
![]() |
|
Retourner vers Petites annonces / Questions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits