[METRO] Problème sur la ligne 11 ??

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Photographe
Pacificelectric
Photographe

Ce matin sur la 11 à Mairie des Lilas le débarquement et la prise des passagers avait lieu sur le quai de gauche, ce qui me semble inusité, et dans le garage j'ai vu une rame sans motrice, donc réduite à trois éléments. Un accident???? :o

Image

Désolé pour la médiocre qualité mais j'ai pris cette photo au-delà du portillon jaune, donc en zone non autorisée au public (quoi que toujours sur le quai) et ai par conséquent fait très vite... :roll:
Image

FANA92

Bonsoir,
Eh oui Marc incident technique :evil: , la motrice a du redescendre seule jusqu'à Châtelet :lol: :lol: .
Bonne soirée
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

wolfy973

Cette photo me fait penser au wagon de la ligne 6 qui traîne a Place d'Italie sur la boucle de la 5 (la 7044 si je ne m'abuse pour le numéro du wagon)

Historien
TN4HBAR
Historien

Pour un tel scoop, la qualité de la vue importe peu, c'est très bien d'avoir une trace.
Image

Ben93310

wolfy973 a écrit:Cette photo me fait penser au wagon de la ligne 6 qui traîne a Place d'Italie sur la boucle de la 5 (la 7044 si je ne m'abuse pour le numéro du wagon)

Si je ne m'abuse le wagon de la 6 qui traine sur la boucle est le 5è wagon du mp73 qui roule sur la 11 et qui a été réduit à 4 voitures
Ex Machiniste Des Lilas actuellement HL à Point du Jour sur le 22, 52, 72 et 171

X

C'est bien ça ;-)

F.O.D.

TN4HBAR a écrit:Pour un tel scoop, la qualité de la vue importe peu, c'est très bien d'avoir une trace.

En fait, ça n'a rien d'un scoop. :evil: Je vois souvent ça à Mairie des Lilas, donc rien à voir avec un problème particulier. :wink:
"She's an endless war, she's a hero for the lost cause."

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

L'atelier des lilas étant très exigu il est sans doute parfois nécessaire de garer temporairement un coupon sur le tiroir de manoeuvre ce qui entraine la gestion du terminus en manoeuvre 0. En heure de pointe ça doit coincer un peu en avant gare

CY2N

La B.7044 est la voiture de trop pour la ligne 11 et provient effectivement du MP 73 6544 présent sur la ligne depuis mai 2009.
Barbès, la 2 en août 2010.

phifou62

bonsoir
Les voyageurs montent dans des voitures,
ceux qui mettaient les hommes dans des wagons etaient les nazis et leurs complices ne l oublions jamais.

phifou

Suivante

Retourner vers Actualités et informations générales