Prolongement du 391 à Gare de Vanves ?

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
ligne 394

Bonjour à tous
Des MR en roulement sur le Image que je connais bien,m'ont dit que la ligne sera prolongée à gare de Vanves info ou intox?
Dernière édition par ligne 394 le Ven 9 Mar 2012 20:20, édité 1 fois.

Pinot

J'en avais également eu vent, mais de qui, je ne sais plus...
Membre de Busparisiens, Sauvabus et de l'AMTUIR

Modérateur
OP52
Modérateur

Cela ne serait pas bête du tout, un prolongement assez court mais qui comblerait un hiatus et faciliterait les liaisons vers Versailles et St Quentin en Yvelines. A force de pousser à ses deux extrémités, cette petite ligne 391 va finir par avoir tout d'une grande
Image

Rmeteora

:o :o :o :o

J'aurais aimé que ce soit vrai ! :D
Cela permettrait d'améliorer grandement les liaisons entre Boulogne/Issy/Vanves et les villes du sud-est des Hauts-de-Seine comme Bagneux/Sceaux/Antony, et j'en sais quelque chose. ;)
(ça aurait pu être le boulot du 394, mais il est tellement mal fichu...)

C'est marrant car j'ai toujours imaginé voir une ligne qui ferait une liaison Châtillon-Montrouge - Carrefour de l'Insurrection, mais je pensais que ce serait le 294 qui le ferait pour une liaison Nord-Sud. :P
Je reconnais cependant que ce serait peut-être plus intéressant que ce soit le 391 qui le fasse car la ligne est plus courte. J'espère en tous cas que le terminus ne sera pas à la Gare de Vanves-Malakoff à côté du 89 mais un poil plus loin à Carrefour de l'Insurrection, car le retournement est plus facile et la correspondance avec le 126 (et pourquoi pas le 58, tant qu'on y est ?) serait intéressante. ;)
92 Sud | Mes lignes préférées : Image Image Image Image Image Image Image Image Image T2

Fondateur du forum et de Siloé
Yann
Fondateur du forum et de Siloé

Sur Symbioz, il y a un lien vers un article qui parle des futures stations du Grand Paris Express, et en particulier de celle de Châtillon-Montrouge. Et ils expliquent qu'avec les travaux, il sera nécessaire de déplacer la gare routière.
Du coup, je me demande si le fait de prolonger le 391 n'est pas lié à ça.

Yann :wink:

Le lien :
http://grandparis.blogs.liberation.fr/vincendon/2012/02/grand-paris-express-la-strategie-du-demineur.html
"Happiness only real when shared" Chris McCandless
"Ma religion, c'est l'amour" Guy Gilbert

ligne 394

Merci pour vous réponses :D :D

ligne 394

Salut à tous
C'est officiel la ligne sera prolongée en novembre voila :)
Info d'un ami machiniste :wink:

Membre banni
bus 128
Membre banni

Salut !

Si c'est Officiel , donc il y aura du renforcement pour la ligne alors ? ( bus supplémentaires )
Image Malsaine sont les relations humaine , il devine son chargeur dans l'abdomen !

ligne 394

Oui d'un bus en plus le samedi et du lundi au vendredi donc ont passera à 7 bus au lieu de 6 bus

Rmeteora

Bonne nouvelle ! :D
92 Sud | Mes lignes préférées : Image Image Image Image Image Image Image Image Image T2

Suivante

Retourner vers Petites annonces / Questions