25
Juil.
2019
20:38
|
![]() |
![]() |
|
25
Juil.
2019
22:22
|
![]() |
![]() |
|
25
Juil.
2019
22:34
|
![]() |
![]() |
|
Pacificelectric a écrit:Depuis pas mal de temps déjà (je dirais le début de la canicule) les Scagna font un épouvantable bruit de soufflerie. Quand j'attends le 57 le matin à Fraysse pour rejoindre Laplace je l'entends bien avant de le voir. Cela devient presque une nuisance sonore! Est-ce le système de refroidissement du moteur qui déraille???? En plus il n'y a que les Scagna pour faire ce vacarme.
25
Juil.
2019
22:53
|
|
26
Juil.
2019
01:27
|
![]() |
![]() |
|
Montrouge RATP a écrit:Pacificelectric a écrit:Depuis pas mal de temps déjà (je dirais le début de la canicule) les Scagna font un épouvantable bruit de soufflerie. Quand j'attends le 57 le matin à Fraysse pour rejoindre Laplace je l'entends bien avant de le voir. Cela devient presque une nuisance sonore! Est-ce le système de refroidissement du moteur qui déraille???? En plus il n'y a que les Scagna pour faire ce vacarme.
Les scania sont réputés pour chauffer rapidement et pourtant... Ce ne sont pas des bus qui supportent la chaleur, ça entraîne des pannes.
D'ailleurs on peut clairement remarquer que les navettes RER B en récupère... (25, 57, 83), les dépôts s'en débarrassent, au plus grand plaisir des machinistes
26
Juil.
2019
11:03
|
![]() |
![]() |
|
o305g a écrit:En conclusion, sans vouloir polémiquer, je ne vois pas le rapport entre des machinistes qui n'aiment pas ces bus et le problème de surchauffe....
HOY3 a écrit:C’est vrai qu’à ivry en dehors du Scania ils ont une énorme diversité de matériel 12m...
26
Juil.
2019
13:03
|
![]() |
![]() |
|
26
Juil.
2019
13:55
|
![]() |
![]() |
|
HOY3 a écrit:Vas faire le demi-tour au rond-point de je ne sais plus quel arrêt paumé au millieu de nulle part avec un articulé ou prendre la petite rue après le guichet pour Massy et tu comprendras par toi-même pourquoi les articulés sont persona non grata sur le 932
26
Juil.
2019
14:25
|
|
Retourner vers Petites annonces / Questions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits