Charly 213 a écrit:Fall Gamer a écrit:J'ai pas dit que tu étais débile

, simplement grandement étonné. Sur un standard, l'habillage conforme d'un bus c'est 3 plans + les règles du savoir voyager + la tarification. Si un voyageur mystère de IDFM passe dans un bus avec un seul plan, il y aura une pénalité dans les résultats de la ligne.
Salut, non le minimum est 2 ce qui est le cas dans beaucoup de dépôts sauf Asnières ,PDJ,Ivry
Je n'ai remarqué 1 seul plan que dans des bus de Fontenay
Est ce par manque de plans, de gain de temps ou une nouvelle réglementation ?
Mais quand le seul plan est au milieu et que tu es dans le fond c'est pas le top...
Bonjour
Plusieurs possibilité :
Premièrement, tout simplement un oublie de la part du Poste 8 si il s'agit d'habillage.
Deuxièmement, peut-être dans l'autre sens aussi, le Poste 8 n'a pas pensé à remettre les plans au bon nombres. (Ou a eu la flemme qui sait...)
Troisièmement, tout bêtement, des passionnés type Glong-glong sont venus se servir auprès des MR dans les bus. (En ce moment ils sont tous d'attaques sur les bandeaux et les plans !!).
Quatrièmement, Fontenay rechange peut-être ses plans si ils ne sont pas à jour ou qu'ils sont en trop mauvais état (ce qui est peut probable je pense).
Bonne fin de journée, amicalement.
MONTROUGE RATP.