Ratp souvenirs - Les Halles question

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
laryzbyszko

BONJOUR!

Sorry for posting in English, but unfortunetaly I do not know French :/...

I've got a question concerning ratp - souvenirs shop which was located on Les Halles station. Does it still exist? If yes, is it still located in the same place?

Thanks for.your help, cause I want to buy a few souvenirs during my stay in Paris thia year.
Varsovie, Pologne

MIŁOŚNIK KOMUNIKACJI MIEJSKIEJ, KOLEI, LOTNICTWA I PARYŻA

Namor

Translation! :D

Pour les anglophobes:

Ce Monsieur nous demande s'il existe toujours la boutique de "souvenirs" RATP à Châtelet. :wink:

Agorah

Traduction:

Désolé de poster en anglais, mais je ne parle pas français :/ ...

J'ai une question concernant la boutique de souvenirs de la RATP qui se trouvait prés de la station Les Halles. Existe-elle encore, si oui, est-elle encore situé au même endroit?

Merci pour vos réponses, car je voudrai acheter quelques souvenirs pendant mon séjour à Paris.

______

Hi, the gift shop is located at Chatelet les Halles station, in correspondence RER room

The gift shop is located at Chatelet, in Room correspondence RER, near the exit to the open square. Open Monday to Friday from 10h to 19h (except holidays).

I can help you if you have any questions, nice trip in Paris. :)

En français: Oui elle existe toujours, elle se situe dans le hall de correspondance des lignes RER a châtelet les halles, ouverte du lundi au vendredi de 10h à 19h hors jours fériés

laryzbyszko

Thanks for your replies. I've got also a question concerning carte nominative transport navigation decouverte. I've ordered one when I was in Paris in 2010. Can I still use it to buy one week ticket on it? Moreover, where can I make another card for my girlfriend?
I've got also question about visiting disneyland. Since ill have one week ticket for zones 1-3 I want to buy only an additional ticket for the remaining part of the journey which is Neully-Plaisance to Marne la Valle chessy. Hence I'll be able to save a few euros from my small budget. The question is, where can I buy the ticket for this part of the journey. I remember that when I was a few years ago in Paris i had to get off the train in neullyplaisance, cause it was the only place where I could buy such tickets. Is it possible to buy tickets for the Neully-Plaisancd-Marne la Valle trip on any station in the city centre?
Varsovie, Pologne

MIŁOŚNIK KOMUNIKACJI MIEJSKIEJ, KOLEI, LOTNICTWA I PARYŻA

S215SL

Bonjour,

Elle y est plus je crois

---------

Hello,

It is more I believe

Namor

S215SL a écrit:Bonjour,

Elle y est plus je crois

---------

Hello,

It is more I believe

:lol: :lol: :lol: :lol:

Zacotel's

Namor a écrit:
S215SL a écrit:Bonjour,

Elle y est plus je crois

---------

Hello,

It is more I believe

:lol: :lol: :lol: :lol:

Ah les joies de l'oubli de certaines négations....

Gilligan

Si c''est une négation, il est souhaitable de traduire correctement au moins le sens de la phrase et se méfier un peu des traducteurs automatique type Google.

"It is more I believe" peut se comprendre "il y en a davantage je crois".

Résultat : je n'ai pas compris si la réponse était positive ou négative et à quelle question elle était destinée. :p

I believe it's no longer there.
It's still there.
It's no longer available.
albums de photos

Ratus612

Sacré google translate :lol: :lol: :p

S215SL

Bon, pour mettre les choses au point, j'ai simplement répondu dans le but de vouloir rendre service car je passe souvent à Châtelet pour mes correspondances, étant pas un dieu en anglais, oui j'ai utilisé un traducteur, voilà, maintenant je rend plus service comme sa c'est réglé,

Bonne continuation

Suivante

Retourner vers Petites annonces / Questions