Vous connaissez le SPLAF ?
Le Site sur les Populations et Limites Administratives Françaises a pour but, comme son nom l'indique, de renseigner les internautes sur les populations et les limites des différents niveaux administratifs français.
On l'avait créé il y a bien longtemps avec 2 copains, et je m'occupe cette année de le reprendre entièrement pour lui donner, notamment, un nouveau look (ce qui explique pourquoi je m’occupe moins de Siloé...).
Dans cette optique, j'ai eu l'idée d'ajouter dans la partie description des fiches départementales, une photo dudit département.
Ce que je recherche, c'est une image type paysage (une par département) qui soit caractéristique de la géographie, tout en restant générale (pas de zoom sur un
monument particulier par exemple).
Si vous avez des photos personnelles en stock (pas de photos récupérées ailleurs), vous pouvez me les envoyer par mail ou par MP, merci.
Format 800x600 environ (pas plus petit). Précision : c'est pour la gloire, donc pas de copyright. En revanche, j'indiquerai le nom du photographe

Enfin, si vous avez des suggestions pour faire évoluer le site, des infos qui en sont absentes, n'hésitez pas à en faire part, c'est le moment quand j'ai les mains
dans le cambouis !

Merci d'avance de votre aide
Yann