Pour la 20ème année de la ligne RATP, j'ai prévu en accord avec la REL d'organiser une mini exposition au dépôt et au terminus à Montsouris - Tombe Issoire.
Cette exposition consisterait à reprendre l'histoire de la ligne (création, dans quel but, par où, les modifications...) et à faire des petits albums photos avec les différents matériels de la ligne affectés et habillages, ainsi qu'une présentation Power-Point qui pourra éventuellement être diffusé au dépôt.
J'ai déjà commencer à reprendre des informations de cette ligne dans "Voyages à travers le Passé" pour enrichir notre présentation mais aussi des photos sur la Galerie Médiathèque Fleurus sur Siloé, sur des galeries Flickr de certains passionnés...
Mais je souhaiterais compléter davantage la partie photo notamment entre les année 2000 et 2006 où les photos de cette ligne on l'ai bien rare...
Par ce fait, si vous possédez des photos de la ligne quelque soit la période (de 1998 à nos jour), que ce soit des affectations ou des habillages (peu importe), signées ou pas; pourriez vous m'en faire part et me les envoyer soit directement sur cette page, soit par message privé via ce forum ou par e-mail s'il vous plait ?
Ceux qui souhaitent y participer en m'envoyant vos photos, je vous enverrais bien entendu la présentation Power-Point finale par e-mail ou par ce forum.
Bon après-midi à vous, amicalement.
MONTROUGE RATP.
Je vous remercie d'avance pour votre participation au projet.