Renfort d'offre ligne 131

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
Membre banni
Agora Line 8427
Membre banni

Bonsoir. La ligne 131 a vraiment besoin de monter le parc. Hier, les 85ème et 86ème service n'ont pas pu partir et le 62ème est parti avec une heure et demi de retard car tous les bus de la ligne étaient soit indisponibles soit en panne soit déjà sur ligne :roll: ... Serait il imaginable que les 5255, 5257 et 5258 reviennent à Vitry pour un renfort d'offre d'urgence?

Ligne 128

Bonsoir, :)

Et le [131] perd bon nombre de ses bus avec les habillages, comme sur le [172], où il ne se passe pas un jour sans un 12 sur la ligne ...

Bounonne

C'est visiblement un problème de materiel donc l'offre de transport du 131 ne nécessite pas de renfort.

Ligne 128

D'accord pour ce point ...

'va falloir que Vitry fasse un gros effort concernant l'entretien ... :?

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

Les tours perdus sont ils sanctionnés par le Stif? Ca ne consolera pas les voyageurs mais au moins que l'exploitant supporte ses carences. Cette ligne a déjà connu une exaspération des voyageurs il y a environ 50 ans où un APVU remontant à vide vers l'Hay avait été arraisonné pce du 8 mai par des voyageurs excédés de voir tous les bus passer complets vers pte italie. L'affaire avait fait les choux gras du parisien et de france soir

yves_de_paris

dtilliet a écrit:Les tours perdus sont ils sanctionnés par le Stif? Ca ne consolera pas les voyageurs mais au moins que l'exploitant supporte ses carences. Cette ligne a déjà connu une exaspération des voyageurs il y a environ 50 ans où un APVU remontant à vide vers l'Hay avait été arraisonné pce du 8 mai par des voyageurs excédés de voir tous les bus passer complets vers pte italie. L'affaire avait fait les choux gras du parisien et de france soir

Bonsoir à tous,

Je me souviens de cette affaire !
Dans mes souvenirs, c'était sur le PC
Comme quoi, il ne faut jamais faire confiance à ceux-ci quand çà commence à dater
Visitez ce site : http://www.parimagine.fr

Membre banni
Agora Line 8427
Membre banni

Donc, si je comprends bien, le problème viendrait juste des voitures en habillages mais je me suis également dit par le terme renfort d'offre des véhicules en plus pour la ligne, ce serait une bonne idée?

Équipe DataBus - Optile
LIL CLYDE
Équipe DataBus - Optile

Pour le 131 , je pense qu'il est question de manque de matériel , ça été dit , leurs bagnoles vont en vadrouille sur pas mal de lignes et quelques unes indisponibles pour ne prendre que le 172 pour exemple... Et puis en ce moment , je pense que Vitry subit une impasse assez difficile au niveau de l'entretien , pour ne pas citer le nombre d'habillages banals qu'on trouve sur chaque ligne...

Équipe DataBus - RATP
bussophile
Équipe DataBus - RATP

Je confirme que Vitry a des gros soucis au niveau entretien, ce n'est pas pour rien si le 47
a été équipée in extrémis en Citélis 12.
Il y a eu également négligence de la part d'agents de maintenance (fait qui m'a été rapporté
par un collègue du 325) dont l'issue a été le licenciement pour l'un d'eux.
Image

Membre banni
iicitelis12
Membre banni

Donc c'est vraimemt très grave ce qui passe sur Vitry (les mécanos devrait se reprendre, :lol: ) si ça pénalise la clientèle. Tout ce qui passe dans un Centre ne doit pas affecter le client!

Retourner vers Petites annonces / Questions