Renfort d'offre ligne 131

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
Membre banni
Agora Line 8427
Membre banni
 
Messages: 411
Inscription: Mar 23 Avr 2013 08:49
Bonsoir. La ligne 131 a vraiment besoin de monter le parc. Hier, les 85ème et 86ème service n'ont pas pu partir et le 62ème est parti avec une heure et demi de retard car tous les bus de la ligne étaient soit indisponibles soit en panne soit déjà sur ligne :roll: ... Serait il imaginable que les 5255, 5257 et 5258 reviennent à Vitry pour un renfort d'offre d'urgence?

Avatar de l’utilisateur
Ligne 128
 
Messages: 57
Inscription: Sam 18 Fév 2012 13:07
Localisation: Fontenay-aux-Roses
Bonsoir, :)

Et le [131] perd bon nombre de ses bus avec les habillages, comme sur le [172], où il ne se passe pas un jour sans un 12 sur la ligne ...

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2244
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
C'est visiblement un problème de materiel donc l'offre de transport du 131 ne nécessite pas de renfort.

Avatar de l’utilisateur
Ligne 128
 
Messages: 57
Inscription: Sam 18 Fév 2012 13:07
Localisation: Fontenay-aux-Roses
D'accord pour ce point ...

'va falloir que Vitry fasse un gros effort concernant l'entretien ... :?

Avatar de l’utilisateur
Ex Staff
dtilliet
Ex Staff
 
Messages: 4009
Inscription: Mar 6 Juil 2010 17:41
Les tours perdus sont ils sanctionnés par le Stif? Ca ne consolera pas les voyageurs mais au moins que l'exploitant supporte ses carences. Cette ligne a déjà connu une exaspération des voyageurs il y a environ 50 ans où un APVU remontant à vide vers l'Hay avait été arraisonné pce du 8 mai par des voyageurs excédés de voir tous les bus passer complets vers pte italie. L'affaire avait fait les choux gras du parisien et de france soir

Avatar de l’utilisateur
yves_de_paris
 
Messages: 2782
Inscription: Mer 7 Juil 2010 20:11
Localisation: Paris 19ème
dtilliet a écrit:Les tours perdus sont ils sanctionnés par le Stif? Ca ne consolera pas les voyageurs mais au moins que l'exploitant supporte ses carences. Cette ligne a déjà connu une exaspération des voyageurs il y a environ 50 ans où un APVU remontant à vide vers l'Hay avait été arraisonné pce du 8 mai par des voyageurs excédés de voir tous les bus passer complets vers pte italie. L'affaire avait fait les choux gras du parisien et de france soir


Bonsoir à tous,

Je me souviens de cette affaire !
Dans mes souvenirs, c'était sur le PC
Comme quoi, il ne faut jamais faire confiance à ceux-ci quand çà commence à dater
Visitez ce site : http://www.parimagine.fr

Membre banni
Agora Line 8427
Membre banni
 
Messages: 411
Inscription: Mar 23 Avr 2013 08:49
Donc, si je comprends bien, le problème viendrait juste des voitures en habillages mais je me suis également dit par le terme renfort d'offre des véhicules en plus pour la ligne, ce serait une bonne idée?

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - Optile
LIL CLYDE
Équipe DataBus - Optile
 
Messages: 6838
Inscription: Mer 7 Juil 2010 13:23
Localisation: Montreuil
Pour le 131 , je pense qu'il est question de manque de matériel , ça été dit , leurs bagnoles vont en vadrouille sur pas mal de lignes et quelques unes indisponibles pour ne prendre que le 172 pour exemple... Et puis en ce moment , je pense que Vitry subit une impasse assez difficile au niveau de l'entretien , pour ne pas citer le nombre d'habillages banals qu'on trouve sur chaque ligne...

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
bussophile
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 3541
Inscription: Mer 7 Juil 2010 18:04
Localisation: Nogent-sur-Marne (94130)
Je confirme que Vitry a des gros soucis au niveau entretien, ce n'est pas pour rien si le 47
a été équipée in extrémis en Citélis 12.
Il y a eu également négligence de la part d'agents de maintenance (fait qui m'a été rapporté
par un collègue du 325) dont l'issue a été le licenciement pour l'un d'eux.
Image

Membre banni
iicitelis12
Membre banni
 
Messages: 1873
Inscription: Jeu 11 Aoû 2011 17:01
Donc c'est vraimemt très grave ce qui passe sur Vitry (les mécanos devrait se reprendre, :lol: ) si ça pénalise la clientèle. Tout ce qui passe dans un Centre ne doit pas affecter le client!


Retourner vers Petites annonces / Questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits