RER E

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Walker
 
Messages: 1025
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 12:37
Localisation: Paris Montargis
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de sujet concernant le RER E
La ligne a été prolonger à Nanterre la Folie la 6 mai 2024 dernier.
Les nouvelles station de ce prolongement sont magnifique merci au architecte et ouvrier ayant participer à ce chantier titanesque.

La prochaine étape est le prolongement à Mantes la Jolie, en revanche aucune nouvelle concernant le prolongement à Meaux qui pourrait soulager la P
Le gros point négatif est l'horaire d'exploitation de la ligne 10h à 16h le semaine et 10h à 20h weekend et jours férié :roll:

Les fréquences également et les trains supprimer dimanche matin à St Lazare j'ai attendu 38 mn un train omnibus pour Rosny Bois Perrier alors que celui de Tournan parti avant ne s'arrête pas à Rosny or Rosny ayant une correspondance avec le métro, il serait temps que tous les trains y s'arrête.

A titre d'exemple, il est plus rapide de se rendre au Val de Fontenay en partant de l'Hôpital ou la Dhuys par le 301 ou 124 que de prendre le M11 + RER E
Ligne 301 Bobigny Pablo Picasso METRO - TRAM Val de Fontenay RER arrêt Salvador Allende
Ligne 102 Rosny - Bois Perrier RER Rosny 2 Gambetta arrêt Rue des roches, Salvador Allende

- Restons civils sur toute la ligne.

Avatar de l’utilisateur
nico318
 
Messages: 1634
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 12:12
T'as plusieurs solutions à Saint Lazarre.

Soit tu prends un direct pour le val et tu rebtousses chemi. Soit tu tentes ta chance avec le A et idem.

Le 301 n'est pas très stable avec les travaux à la Folie donc le rabattement vers le 124 est plus prudent.


Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits