Je me permets de créer ce topic pour présenter le réseau Brestois Bibus.
Voici un plan avec les lignes régulières :

Les tickets :

Les forfaits :

Voici des photos de nos "petites bêtes" :

Voilà. D'autres photos viendront.
|
01
Juil.
2013
11:03
|
|
|

|
01
Juil.
2013
11:27
|
|
|
|
16
Juil.
2013
21:30
|
|
|
Ceci dit je les prends en photo avec un téléphone portable. N'ayant pas d'appareil photo, je n'ai donc pas le choix. Je peux tout de même m'améliorer, je suis d'accord.

|
19
Juil.
2013
21:36
|
|
|

|
26
Juil.
2013
04:44
|
|
|
http://www.commentcamarche.net/download ... r-115-gimp|
31
Oct.
2013
14:04
|
|
|
TN4HBAR a écrit:Bonsoir, superbe découpe à base de jaune, qui va très bien au tram, et les articulés à 4 portes, la RATP devrait en avoir, pour accélérer le service, quitte à renforcer les controles, le PR 100 est-il toujours en service ou effectue-t-il des spéciaux ? curieux véhicules le minibus Mercèdès à 3 essieux.
|
31
Oct.
2013
16:28
|
|
|
william29 a écrit:TN4HBAR a écrit:Bonsoir, superbe découpe à base de jaune, qui va très bien au tram, et les articulés à 4 portes, la RATP devrait en avoir, pour accélérer le service, quitte à renforcer les controles, le PR 100 est-il toujours en service ou effectue-t-il des spéciaux ? curieux véhicules le minibus Mercèdès à 3 essieux.
Bonjour,
Aucun souci pour la retouche photo.
Pour répondre à la question de TN4HBAR, le tram est au vert anis et non jaune. Le PR100.2 est à ce jour réformé et le Mercedes à 3 essieux est parti à la casse depuis quelques jours. Voilà pour les infos.
Bien amicalement,
William29
Retourner vers Photos / Vidéos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit