Réseau RTA de Dubai

Un forum pour toutes vos photos, vidéos des transports hors Ile de France
Membre banni
Agora Line 8427
Membre banni

Salut à tous. Je vous présente mes photos lors de ma première visite à Dubai. Le réseau se nomme RTA et est composé de Citaro et le reste (les articulés), je crois que c'est de l'Urbanway.

Bon, trêve de bavardages, je commence.

Dans les bouchons:
Image

De l'autre côté de la rue et toujours mon APN qui déconne :roll: :P
Image

Un C1 :P : Désolé pour le flou :roll:
Image

Une autre avec le changement de girouette :evil: :
Image

Deux cars:
Image

Me voici en images:
Image

Plus tard, avec une glace au Caramel, je sais, je suis très gourmand :lol: :lol: :lol:
Image

Et la dernière de la soirée, un peu plus nette:
Image

Enfin, les différentes girouettes présentes:
Image

Image

Image

Oui, je sais que ces photos ne sont pas le top, mais je n'ai pas trop le choix, et puis, comme je l'ai déjà dit, bientôt un tout nouvel appareil...

Sur ce, à bientôt. 8)
Dernière édition par Agora Line 8427 le Dim 29 Déc 2013 22:42, édité 1 fois.

Contributeur BusParisiens
TN4HBAR

Bonjour, les photos n'apparaissent pas.
Image

TN4HBAR

Désolé, les photos apparaissent bien, c'est très interessant, mais comme tu le dis toi meme, d'une qualité moyenne.
Pour la gourmandise, je suis comme toi, j'apprécie les bonnes tables, gateaux, patisseries, plats exquis, je suis un épicurien, ce qui pour moi est une qualité.
Image

Membre banni
Agora Line 8427
Membre banni

TN4HBAR a écrit:Désolé, les photos apparaissent bien, c'est très interessant, mais comme tu le dis toi meme, d'une qualité moyenne.
Pour la gourmandise, je suis comme toi, j'apprécie les bonnes tables, gateaux, patisseries, plats exquis, je suis un épicurien, ce qui pour moi est une qualité.

Merci. Moi aussi, j'adore les plats épicés. :D

citaro27

J'ai lu un communiqué de VDL qui a vendu des Citea à Dubai

Gilligan

Bonjour,

oui, c'est flou, mais du coup ça fait réel et vécu !
C'est RTA et non RTU au fait. Depuis des années, ils achètent beaucoup chez VDL (Citea), Mercedes (Citaro entre autres), Neoman (des Neoplan articulés de 18,75m et des Neoplan à impériale spécialement développés pour eux de quelque chose comme 4,40 m de hauteur + climatiseur de toit).
Une clause entre DubaI et les constructeurs fait que ces derniers ne diffusent pas de photos de l'intérieur des autobus !

Ce qui est intéressant, c'est que la porte avant est simple et donne l'accès uniquement au femmes et aux enfants à l'avant de l'autobus. Cette section est séparée physiquement du reste de l'autobus. D'autres aménagements propres à ces pays sont les double vitrages teintés sombres, une isolation thermique renforcée, un soubassement renforcé, une climatisation très puissante, un système d'extincteurs automatiques dans le compartiment moteur...
albums de photos

Membre banni
Agora Line 8427
Membre banni

Gilligan a écrit:Bonjour,

oui, c'est flou, mais du coup ça fait réel et vécu !
C'est RTA et non RTU au fait. Depuis des années, ils achètent beaucoup chez VDL (Citea), Mercedes (Citaro entre autres), Neoman (des Neoplan articulés de 18,75m et des Neoplan à impériale spécialement développés pour eux de quelque chose comme 4,40 m de hauteur + climatiseur de toit).
Une clause entre DubaI et les constructeurs fait que ces derniers ne diffusent pas de photos de l'intérieur des autobus !

Ce qui est intéressant, c'est que la porte avant est simple et donne l'accès uniquement au femmes et aux enfants à l'avant de l'autobus. Cette section est séparée physiquement du reste de l'autobus. D'autres aménagements propres à ces pays sont les double vitrages teintés sombres, une isolation thermique renforcée, un soubassement renforcé, une climatisation très puissante, un système d'extincteurs automatiques dans le compartiment moteur...

Merci pour ces infos très détaillées ;)

Gilligan

Pas de quoi ! C'est tout l'intérêt de ce forum de pouvoir échanger des informations.

PS : j'oubliais complètement les commandes de Solaris
albums de photos

Retourner vers Photos / Vidéos