Je ne sais pas si ça a déjà été posté :
http://www.vianavigo.com/fileadmin/gale ... ant_HD.PDF
03
Juil.
2017
16:27
|
|
![]() |
|
valcelouis a écrit:Je ne sais pas si ça a déjà été posté :
http://www.vianavigo.com/fileadmin/gale ... ant_HD.PDF
03
Juil.
2017
19:16
|
|
Yann a écrit:Bonjour à tous,
j'ai intégré dans Siloé les modifications liées au T11, n'hésitez pas à me dire si j'ai oublié quelque chose.
Les tracés correspondants seront bientôt ajoutés grâce au remarquable travail de Pion. Les nouvelles affectations suivront également.
Yann
03
Juil.
2017
20:24
|
![]() |
|
Yann a écrit:Bonjour à tous,
j'ai intégré dans Siloé les modifications liées au T11, n'hésitez pas à me dire si j'ai oublié quelque chose.
Les tracés correspondants seront bientôt ajoutés grâce au remarquable travail de Pion. Les nouvelles affectations suivront également.
Yann
04
Juil.
2017
15:45
|
|
06
Juil.
2017
15:13
|
![]() |
![]() |
|
Thomas a écrit:Bonjour Yann, il manque juste le qui est supprimée, et repris par le il me semble.
Sinon tout est parfait
vohafova a écrit:Sur Siloé y a marqué sur les pages des Lignes 168 & 353 : création Janvier 2017
08
Juil.
2017
13:20
|
![]() |
![]() |
|
08
Juil.
2017
13:26
|
|
JM-C a écrit:Toujours rien sur le site de la RATP, ils doivent penser que personne ne vient en visite dans le 9-3 !
En tous cas c'est la première fois que ça se produit, c'est un énorme couac, reste à savoir qui en est responsable ? le STIF ? la sous-traitance ? la mauvaise organisation administrative de la RATP (trop de niveaux, trop de validations) ?
08
Juil.
2017
14:42
|
![]() |
![]() |
|
JM-C a écrit:Toujours rien sur le site de la RATP, ils doivent penser que personne ne vient en visite dans le 9-3 !
En tous cas c'est la première fois que ça se produit, c'est un énorme couac, reste à savoir qui en est responsable ? le STIF ? la sous-traitance ? la mauvaise organisation administrative de la RATP (trop de niveaux, trop de validations) ?
08
Juil.
2017
15:44
|
|
OP52 a écrit:JM-C a écrit:Toujours rien sur le site de la RATP, ils doivent penser que personne ne vient en visite dans le 9-3 !
La ratp préfère communiquer sur :
-la nomination du directeur Valorisation immobilière, achats, logistique du groupe RATP
-la participation au festival de jazz de Vienne
-la célébration des 30 ans d'Erasmus
-l'investissement dans une start-up de co-voiturage
-le développement des bus touristiques en Europe
etc.
toutes informations évidemment indispensables au francilien qui veut se déplacer dans sa région.
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits