Restructuration Bus à la mise en service du T11

Actualités et informations générales du réseau bus d'île-de-France Mobilités (évolution de l'offre, restructuration...).
valcelouis

Je ne sais pas si ça a déjà été posté :

http://www.vianavigo.com/fileadmin/gale ... ant_HD.PDF

Modérateur du site
Pion
Modérateur du site

valcelouis a écrit:Je ne sais pas si ça a déjà été posté :

http://www.vianavigo.com/fileadmin/gale ... ant_HD.PDF

J'ai déjà donné le lien à la page 9.

Thomas

Yann a écrit:Bonjour à tous,

j'ai intégré dans Siloé les modifications liées au T11, n'hésitez pas à me dire si j'ai oublié quelque chose.
Les tracés correspondants seront bientôt ajoutés grâce au remarquable travail de Pion. Les nouvelles affectations suivront également.

Yann :wink:

Bonjour Yann, il manque juste le qui est supprimée, et repris par le il me semble.

Sinon tout est parfait ;)

Membre banni
vohafova
Membre banni

Yann a écrit:Bonjour à tous,

j'ai intégré dans Siloé les modifications liées au T11, n'hésitez pas à me dire si j'ai oublié quelque chose.
Les tracés correspondants seront bientôt ajoutés grâce au remarquable travail de Pion. Les nouvelles affectations suivront également.

Sur Siloé y a marqué sur les pages des Lignes 168 & 353 : création Janvier 2017

jlzcaps238

Bonjour,

Je vous confirme que le 253 sera bien prolongé à Stains Moulin Neuf, en passant par la gare de Stains La Cerisaie. Aménagement de voirie en cours.

Fondateur Bus Siloé
Yann
Fondateur Bus Siloé

Thomas a écrit:Bonjour Yann, il manque juste le qui est supprimée, et repris par le il me semble.

Sinon tout est parfait ;)

Effectivement, je l'avais oublié. C'est rectifié.

vohafova a écrit:Sur Siloé y a marqué sur les pages des Lignes 168 & 353 : création Janvier 2017

Une erreur de ma part, à force de taper 36 fois 2017-07-01, j'ai mis deux fois 2017-01-01... :D
Bien vu en tout cas, c'est corrigé.

"Happiness only real when shared" Chris McCandless
"Ma religion, c'est l'amour" Guy Gilbert

Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site

Toujours rien sur le site de la RATP, ils doivent penser que personne ne vient en visite dans le 9-3 !

En tous cas c'est la première fois que ça se produit, c'est un énorme couac, reste à savoir qui en est responsable ? le STIF ? la sous-traitance ? la mauvaise organisation administrative de la RATP (trop de niveaux, trop de validations) ?
Image

jlzcaps238

JM-C a écrit:Toujours rien sur le site de la RATP, ils doivent penser que personne ne vient en visite dans le 9-3 !

En tous cas c'est la première fois que ça se produit, c'est un énorme couac, reste à savoir qui en est responsable ? le STIF ? la sous-traitance ? la mauvaise organisation administrative de la RATP (trop de niveaux, trop de validations) ?

La 168 et la 353 apparaissent bien sur le site ratp. Les nouveaux horaires applicables des lignes modifiées n'aparaissent pas.

Modérateur du site
OP52
Modérateur du site

JM-C a écrit:Toujours rien sur le site de la RATP, ils doivent penser que personne ne vient en visite dans le 9-3 !

La ratp préfère communiquer sur :
-la nomination du directeur Valorisation immobilière, achats, logistique du groupe RATP
-la participation au festival de jazz de Vienne
-la célébration des 30 ans d'Erasmus
-l'investissement dans une start-up de co-voiturage
-le développement des bus touristiques en Europe
etc.

toutes informations évidemment indispensables au francilien qui veut se déplacer dans sa région.
Image

FANA92

OP52 a écrit:

La ratp préfère communiquer sur :
-la nomination du directeur Valorisation immobilière, achats, logistique du groupe RATP
-la participation au festival de jazz de Vienne
-la célébration des 30 ans d'Erasmus
-l'investissement dans une start-up de co-voiturage
-le développement des bus touristiques en Europe
etc.

toutes informations évidemment indispensables au francilien qui veut se déplacer dans sa région.
:lol: :lol:
Mais Madame Borne n'a peut-être pas eu le temps de laisser des instructions à Madame Bacot, mais comme il y a au bas mot 32 candidats potentiels à la présidence des la Régie espérons qu'ils en trouvent un ou une qui remettent la RATP en marche!!! :wink:
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales