Restructuration Bus à la mise en service du T11

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Thomas
 
Messages: 104
Inscription: Mer 11 Avr 2012 23:14
Localisation: Paris
Bonsoir, tiens dans le dépliant ci dessus, le terminus Porte des Lilas du est déplacé Place du Maquis du Vercors, la ou les et font leur terminus.
=> http://busparisiens.fr/historiens/Dembele/249.pdf

Y a de la place pour une 3ème ligne ou a t-il prit la place d'une des deux ??

Avatar de l’utilisateur
SFT
 
Messages: 993
Inscription: Dim 11 Déc 2016 22:01
Localisation: Val-de-Marne
Quelqu'un a le nouveau plan du 268 svp?

Hiroz94
 
Messages: 157
Inscription: Mar 10 Mai 2016 19:15
Localisation: Champigny (94)
Peut être que la RATP juge que ce n'est pas à eux de faire ce travail étant donné que le T11 est SNCF, mais c'est louche quand même...

jlzcaps238
 
Messages: 26
Inscription: Mar 11 Avr 2017 19:06
JM-C a écrit:Bravo car j'avais cherché mais pas trouvé.

Le même PDF, intégré (il y a 2 pages)



Ce dépliant, à la charte graphique du STIF, n'a pas été réalisé par la RATP, son logo n'y figure même pas, il n'y a que celui de la SNCF.
C'est pour ça qu'on ne le trouve pas sur le site ratp.fr, je me demande même s'il y aura des dépliants individuels (par ligne) ?.


Au secours, ce pdf est bourré d'erreur...
- 256 : Correspondance avec le t11 express à Épinay Villetaneuse ??. C'est à Université..
- 168 : Correspondance avec le t11 express à Pierrefitte Stains ??. Aucune correspondance prévue..
- N44 : Correspondance avec le t11 express au Bourget ???. C'est le N42, pas 44

Avatar de l’utilisateur
ligne 133
 
Messages: 1396
Inscription: Sam 18 Aoû 2012 17:24
Localisation: Le Bourget (93)
Je rajoute que le 620 n'est pas une ligne inchangée car elle sera prolongée dès le 03/07 au Blanc Mesnil Z.A du Pont Yblon.
Image

jlzcaps238
 
Messages: 26
Inscription: Mar 11 Avr 2017 19:06
ligne 133 a écrit:Je rajoute que le 620 n'est pas une ligne inchangée car elle sera prolongée dès le 03/07 au Blanc Mesnil Z.A du Pont Yblon.
Image



Bonsoir,

Oui, en page 1 de ce post c'était bien noté. Le 152 ne desservira plus le pont yblon. Et sera terminus Zac des Tulipes sur toutes les missions.

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site
 
Messages: 7171
Inscription: Mar 6 Juil 2010 11:45
Localisation: Lyon / Paris
Sur la forme, on remarquera aussi l'utilisation de 2 polices de caractères pour le chiffre 3 (et peut-être d'autres), c'est particulièrement visible pour les infos du
Image

Avatar de l’utilisateur
Photographe
Momo RATP
Photographe
 
Messages: 1176
Inscription: Sam 7 Mar 2015 18:45
Localisation: Aubervilliers (93)
Thomas a écrit:Bonsoir, tiens dans le dépliant ci dessus, le terminus Porte des Lilas du est déplacé Place du Maquis du Vercors, la ou les et font leur terminus.
=> http://busparisiens.fr/historiens/Dembele/249.pdf

Y a de la place pour une 3ème ligne ou a t-il prit la place d'une des deux ??

Le 96 fera son départ au même niveau que le 61. Les conducteurs pourront se garer à la gare routière (105/170) Ce changement est fait pour laisser plus de place au 170 car avec les articulés ça le fait pas trop. et le 249 prendra la place du 96.
Toutes mes photos sur mon site : mrsy.fr
Site sur le métro parisien : https://metro-parisien.mrsy.fr/
Image

Avatar de l’utilisateur
ligne 133
 
Messages: 1396
Inscription: Sam 18 Aoû 2012 17:24
Localisation: Le Bourget (93)

Drake
 
Messages: 1122
Inscription: Mer 7 Juil 2010 07:11
Vraiment un travail d'amateur. C'est le stagiaire du STIF qui a fait ce torche cul pdf ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 non inscrits

cron