Services SPX?

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
Membre banni
iicitelis12
Membre banni

Salut,

Ce sujet est ouvert car j'aimerai avoir un complément sur les SPX?

Ce que je sais: :lol:
- sur les services de remplacement (importants), des bus de divers dépôts sont réquisitionées sur cette ligne, (en tout cas quelques bus SPX sont pris, je pense au 2114 et consorts...)
- des navettes sont crées pour assurer des services urbains ou des bus tels que le 203 ou le 520 (quoique pour le 520, je suis pas sur) assurent des passages pour ramener des salariés en gare (ici Neuilly et Bry RER)...... des spéciaux, on va dire que pas vraiment....

Moi, ma question se porte sur les coquilles; les SPX Nanterre par exemple assurent de services particuliers, mais pour qui?, qui sont les demandeurs? Quels dessertes assurent t-il, vers quels heures et et surtout quel coquilles set où (parce que 15 SPX çà fait beaucoup)
:evil:
Ou encore les navettes La Poste (que certains affectionnent tant :D )qui sont assuré par des GX du 84, qu'est que c'est? Je sais çà, il y a bcp de questions :D

Bounonne

Un service spécial peut être commandé par plusieurs types de clients : une entreprise (la Poste avec les GX du 84 par exemple qui sert à emmener les facteurs de leur bureau de Poste jusque leurs secteurs (qui peuvent être étendu dans le 16ème par exemple), diverses entreprises privées - le cas pour Nanterre qui justifie 15 bus et dans ce cas seuls les salariés peuvent accéder à la navette), des particuliers (lors d'une location d'un bus pour mariage, anniversaire...) ou par la RATP elle même ou la SNCF pour les remplacement de modes lourds.

Le 203 ou 520 ne sont pas des spéciaux, ce sont des lignes comme les autres que tout le monde peut emprunter et qui ne sont pas éphémères.

Membre banni
iicitelis12
Membre banni

Bounonne a écrit:Un service spécial peut être commandé par plusieurs types de clients : une entreprise (la Poste avec les GX du 84 par exemple qui sert à emmener les facteurs de leur bureau de Poste jusque leurs secteurs (qui peuvent être étendu dans le 16ème par exemple), diverses entreprises privées - le cas pour Nanterre qui justifie 15 bus et dans ce cas seuls les salariés peuvent accéder à la navette), des particuliers (lors d'une location d'un bus pour mariage, anniversaire...) ou par la RATP elle même ou la SNCF pour les remplacement de modes lourds.

Le 203 ou 520 ne sont pas des spéciaux, ce sont des lignes comme les autres que tout le monde peut emprunter et qui ne sont pas éphémères.

Ah, merci pour ces précisions.... :D

Retourner vers Petites annonces / Questions