Siloé - Le topic des réformes

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP

bako92i
 
Messages: 490
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 22:24
Elle roulait avant hier sur la ligne

R312
 
Messages: 743
Inscription: Mer 7 Juil 2010 22:42
Charly 213 a écrit:Pour quelle raison ? :O


Je sais pas la raison, elle est garée juste à l'entrée de VOO

Avatar de l’utilisateur
wolfy973
 
Messages: 582
Inscription: Mar 9 Nov 2010 12:57
Bin dis donc, c'est pas fiable les V3 comme les Line
Ils vont pas laisser un souvenir impérissable ces matos.
Heureusement que la régie à encore des V2
Quitte à récupérer toutes les palettes UFR des V3 et autres matériels réformés pour "sauver" quelques V2 beaucoup plus fiables, autant le faire, même si c'est un travail complexe
Mais Championnet pourrait le faire

Membre banni
iicitelis12
Membre banni
 
Messages: 1873
Inscription: Jeu 11 Aoû 2011 17:01
Bonsoir, La non fiabilité des V3 vient de leur chassis alors que pour les Line ils n'assument pas :lol: (certains, ceux des 116, 195 sont rincés alors que les 63, 81 sa passe encore) alors qu'ils sont pour la plupart plus jeune , c'est pas la même chose. Et ça dépend des contraintes de lignes (les 29,171 s'en sortent mieux que les 220,303...) et de l'entretien. Mon 303 pour exemple est une ligne plutôt difficile , le 220 assez longue aussi et à Fontenay :evil: c'est pas les rois de l'entretien non plus... Ça joue beaucoup. Les débuts de série ont beaucoup plus de mal en tout cas...
;)

Avatar de l’utilisateur
Ratus612
 
Messages: 1643
Inscription: Mer 7 Juil 2010 15:38
Localisation: 92
Bonsoir,

Est-ce que la 7796 était dépouillée?

Quelqu'un de Fontenay sur le faux-rhum pourrait peut-être nous éclairer.

:)

X
 
Oula, ça sent la picole, vu l'heure... !! :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
ligne 133
 
Messages: 1412
Inscription: Sam 18 Aoû 2012 17:24
Localisation: Le Bourget (93)
iicitelis12 a écrit:Bonsoir, La non fiabilité des V3 vient de leur chassis alors que pour les Line ils n'assument pas :lol: (certains, ceux des 116, 195 sont rincés alors que les 63, 81 sa passe encore) alors qu'ils sont pour la plupart plus jeune , c'est pas la même chose. Et ça dépend des contraintes de lignes (les 29,171 s'en sortent mieux que les 220,303...) et de l'entretien. Mon 303 pour exemple est une ligne plutôt difficile , le 220 assez longue aussi et à Fontenay :evil: c'est pas les rois de l'entretien non plus... Ça joue beaucoup. Les débuts de série ont beaucoup plus de mal en tout cas...
;)

Pris la 7858 du 303 une fois , le chassis couinait .. :dejaout:

Membre banni
iicitelis12
Membre banni
 
Messages: 1873
Inscription: Jeu 11 Aoû 2011 17:01
Y a pas que celle la :evil: à la rentrée c'est reparti pour un an avec mes chers V3 :lol:
Mais bon retour au sujet a priori la 7796 ;)

Avatar de l’utilisateur
Ratus612
 
Messages: 1643
Inscription: Mer 7 Juil 2010 15:38
Localisation: 92
X a écrit:Oula, ça sent la picole, vu l'heure... !! :lol: :lol:


Non mon cher Guillaume :)

Je bosse, moi :D

Membre banni
Agora Line 8427
Membre banni
 
Messages: 411
Inscription: Mar 23 Avr 2013 08:49
Salut à tous. La 1572 ex- GMR VOO est présente sur la ligne 91.06 du réseau de Mobicaps/Albatrans :)

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: wianqo et 0 non inscrits