Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP
28
Août
2013
20:54
|
![]() |
|
28
Août
2013
21:33
|
![]() |
|
29
Août
2013
10:38
|
![]() |
|
iicitelis12 a écrit:Bonsoir, La non fiabilité des V3 vient de leur chassis alors que pour les Line ils n'assument pas(certains, ceux des 116, 195 sont rincés alors que les 63, 81 sa passe encore) alors qu'ils sont pour la plupart plus jeune , c'est pas la même chose. Et ça dépend des contraintes de lignes (les 29,171 s'en sortent mieux que les 220,303...) et de l'entretien. Mon 303 pour exemple est une ligne plutôt difficile , le 220 assez longue aussi et à Fontenay
c'est pas les rois de l'entretien non plus... Ça joue beaucoup. Les débuts de série ont beaucoup plus de mal en tout cas...
29
Août
2013
11:34
|
![]() |
|
29
Août
2013
13:10
|
![]() |
|
X a écrit:Oula, ça sent la picole, vu l'heure... !!![]()
06
Sept.
2013
07:30
|
![]() |
|
Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants
Utilisateurs parcourant ce forum: wianqo et 0 non inscrits