Siloé - Le topic des réformes

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP

jojo971

bussophile a écrit:
jojo971 a écrit:Pourquoi les 2511 et 2512 sont-elles réformées svp ?
A ma connaissance elles étaient en bon état :?

Il faut que tu t'y fasses jojo, c'est comme çà, MRB en a décidé autrement.
En y mettant les 2590 et 2599, on aura une suite comme çà. :wink:

Merci de ta réponse Jérôme :)
Je me m'en doutais bien pour la 2599 sa faisait un bon petit moment qu'elle roulait dessus
Fin du HS :)

Drake

Ca en fait des Agora en moins :evil:

Microsubway

Qu'est ce qui est arrivé à cette brave 2827? Pourtant, c'est une bagnole qui est accessible au pmr... Bizare, cette réforme...:(

GX 427

Les agora s accessible au pmr commencent à partir de la 2842. Pour l'avoir déja prise, elle semblait être fatiguée quand même, cela explique peut être sa réforme avant les autres 28XX.

Microsubway

GX 427 a écrit:Les agora s accessible au pmr commencent à partir de la 2842. Pour l'avoir déja prise, elle semblait être fatiguée quand même, cela explique peut être sa réforme avant les autres 28XX.

Merci de ta réponse, GX427. :wink:

Membre banni
iicitelis12
Membre banni

Salut,

De toute façon la réforme des Agoras V2 les plus anciens est lancée plus question de transfert du type les 27XX d'un ligne pour virer les 22XX sauf certains cas... Donc on les regretteras en silence... pour laisser place aux nouveaux modèles.... :evil:
Et en plus sa va très vite, mais je me demande de combien de places dispose t-on à V00 pour que l'on soit aussi efficace dans les réformes ( environ 80 bus virés en Novembre dont la plupart sont des V2)?
Dans combien de temps, ne verra t-on approximativement plus aucune 2XXX rouler (en supposant que pour les V0 se soit tous réformés)? Et pour les 72XX, y passeront-elles aussi d'emblée ou elles ont la possibilité de grappiller quelques années vu qu'elles sont UFR?

Modérateur
OP52
Modérateur

Question intéressante également : combien en reverrons-nous sur divers réseaux français ou étranger ? Je me demande toujours quelle est la proportion des véhicules qui bénéficient d'une seconde existence ?
Image

Équipe DataBus - RATP
bussophile
Équipe DataBus - RATP

iicitelis12 a écrit:Salut,

De toute façon la réforme des Agoras V2 les plus anciens est lancée plus question de transfert du type les 27XX d'un ligne pour virer les 22XX sauf certains cas... Donc on les regretteras en silence... pour laisser place aux nouveaux modèles.... :evil:
Et en plus sa va très vite, mais je me demande de combien de places dispose t-on à V00 pour que l'on soit aussi efficace dans les réformes ( environ 80 bus virés en Novembre dont la plupart sont des V2)?
Dans combien de temps, ne verra t-on approximativement plus aucune 2XXX rouler (en supposant que pour les V0 se soit tous réformés)? Et pour les 72XX, y passeront-elles aussi d'emblée ou elles ont la possibilité de grappiller quelques années vu qu'elles sont UFR?

Tous les Agora non UFR doivent être réformés l'année prochaine.
En gros, jusqu'à la 2841 incluse => BYE BYE.
:wink:
Image

X

C'est la grosse vague ! De toute façon, ça fait comme le parking de R312 à Gennevillers, maintenant il y a Nanterre ;)

Équipe DataBus - RATP
bussophile
Équipe DataBus - RATP

X a écrit:C'est la grosse vague ! De toute façon, ça fait comme le parking de R312 à Gennevillers, maintenant il y a Nanterre ;)

Oui zikman, on rajoute Stains, St Denis, Massy comme zones de stockage.
A un moment donné, on avait pas évoqué non plus un terrain à Goussainville ?
A+.
Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants