Siloé - Le topic des réformes

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP

Avatar de l’utilisateur
jojo971
 
Messages: 1665
Inscription: Mer 14 Juil 2010 11:20
bussophile a écrit:
jojo971 a écrit:Pourquoi les 2511 et 2512 sont-elles réformées svp ?
A ma connaissance elles étaient en bon état :?


Il faut que tu t'y fasses jojo, c'est comme çà, MRB en a décidé autrement.
En y mettant les 2590 et 2599, on aura une suite comme çà. :wink:


Merci de ta réponse Jérôme :)
Je me m'en doutais bien pour la 2599 sa faisait un bon petit moment qu'elle roulait dessus
Fin du HS :)

Drake
 
Messages: 1166
Inscription: Mer 7 Juil 2010 07:11
Ca en fait des Agora en moins :evil:

Microsubway
 
Messages: 130
Inscription: Ven 24 Aoû 2012 20:29
Qu'est ce qui est arrivé à cette brave 2827? Pourtant, c'est une bagnole qui est accessible au pmr... Bizare, cette réforme...:(

GX 427
 
Messages: 518
Inscription: Sam 27 Nov 2010 19:02
Les agora s accessible au pmr commencent à partir de la 2842. Pour l'avoir déja prise, elle semblait être fatiguée quand même, cela explique peut être sa réforme avant les autres 28XX.

Microsubway
 
Messages: 130
Inscription: Ven 24 Aoû 2012 20:29
GX 427 a écrit:Les agora s accessible au pmr commencent à partir de la 2842. Pour l'avoir déja prise, elle semblait être fatiguée quand même, cela explique peut être sa réforme avant les autres 28XX.

Merci de ta réponse, GX427. :wink:

Membre banni
iicitelis12
Membre banni
 
Messages: 1873
Inscription: Jeu 11 Aoû 2011 17:01
Salut,

De toute façon la réforme des Agoras V2 les plus anciens est lancée plus question de transfert du type les 27XX d'un ligne pour virer les 22XX sauf certains cas... Donc on les regretteras en silence... pour laisser place aux nouveaux modèles.... :evil:
Et en plus sa va très vite, mais je me demande de combien de places dispose t-on à V00 pour que l'on soit aussi efficace dans les réformes ( environ 80 bus virés en Novembre dont la plupart sont des V2)?
Dans combien de temps, ne verra t-on approximativement plus aucune 2XXX rouler (en supposant que pour les V0 se soit tous réformés)? Et pour les 72XX, y passeront-elles aussi d'emblée ou elles ont la possibilité de grappiller quelques années vu qu'elles sont UFR?

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15952
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
Question intéressante également : combien en reverrons-nous sur divers réseaux français ou étranger ? Je me demande toujours quelle est la proportion des véhicules qui bénéficient d'une seconde existence ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
bussophile
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 3548
Inscription: Mer 7 Juil 2010 18:04
Localisation: Nogent-sur-Marne (94130)
iicitelis12 a écrit:Salut,

De toute façon la réforme des Agoras V2 les plus anciens est lancée plus question de transfert du type les 27XX d'un ligne pour virer les 22XX sauf certains cas... Donc on les regretteras en silence... pour laisser place aux nouveaux modèles.... :evil:
Et en plus sa va très vite, mais je me demande de combien de places dispose t-on à V00 pour que l'on soit aussi efficace dans les réformes ( environ 80 bus virés en Novembre dont la plupart sont des V2)?
Dans combien de temps, ne verra t-on approximativement plus aucune 2XXX rouler (en supposant que pour les V0 se soit tous réformés)? Et pour les 72XX, y passeront-elles aussi d'emblée ou elles ont la possibilité de grappiller quelques années vu qu'elles sont UFR?


Tous les Agora non UFR doivent être réformés l'année prochaine.
En gros, jusqu'à la 2841 incluse => BYE BYE.
:wink:
Image

X
 
C'est la grosse vague ! De toute façon, ça fait comme le parking de R312 à Gennevillers, maintenant il y a Nanterre ;)

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
bussophile
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 3548
Inscription: Mer 7 Juil 2010 18:04
Localisation: Nogent-sur-Marne (94130)
X a écrit:C'est la grosse vague ! De toute façon, ça fait comme le parking de R312 à Gennevillers, maintenant il y a Nanterre ;)


Oui zikman, on rajoute Stains, St Denis, Massy comme zones de stockage.
A un moment donné, on avait pas évoqué non plus un terrain à Goussainville ?
A+.
Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 non inscrits