Siloé - Mutations et mises en service effectuées

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP

Avatar de l’utilisateur
camille.othmani
 
Messages: 669
Inscription: Dim 25 Mai 2014 12:17
bako92i a écrit:Bonjour mise en service de la 5591 pour le 62 actuellement sur le 91


Voici l'immatriculation : EM-646-XB
Camille OTHMANI

Avatar de l’utilisateur
camille.othmani
 
Messages: 669
Inscription: Dim 25 Mai 2014 12:17
Bonjour

Mise en service de la 5585 sur le 62 en Habillage sur le 91
Camille OTHMANI

Avatar de l’utilisateur
hydrolis24
 
Messages: 1365
Inscription: Ven 8 Juil 2011 19:41
Bonsoir ,

Le 29 roule avec les 59** du 46
Le 46 roule avec les 60** du 29

Mais certaines 60** sont toujours sur le 29 .

A+

Hiroz94
 
Messages: 157
Inscription: Mar 10 Mai 2016 19:15
Localisation: Champigny (94)
4782 sur le .

Membre banni
Abdoul94
Membre banni
 
Messages: 93
Inscription: Dim 14 Mai 2017 19:34
Localisation: Choisy-le-Roi
Pourquoi le n'a pas été équipé de urbanway 18 hybride au lieu des citaro ?
Utilisateur des lignes: RER C et Keolis-Seine-Val-de-marne 3, 9

Avatar de l’utilisateur
hydrolis24
 
Messages: 1365
Inscription: Ven 8 Juil 2011 19:41
Abdoul94 a écrit:Pourquoi le n'a pas été équipé de urbanway 18 hybride au lieu des citaro ?


Question que je me pose toujours .
L'Urbanway Hyb aurait été mieux .
Les MR regretteront les MAN .

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
Urban Diesel oui mais hybride non. Pour la simple raison que l'hybride ne se justifie pas sur ce parcours.
I’ve been gone. Now I’m back!

Avatar de l’utilisateur
jojo971
 
Messages: 1665
Inscription: Mer 14 Juil 2010 11:20
hydrolis24 a écrit:
Abdoul94 a écrit:Pourquoi le n'a pas été équipé de urbanway 18 hybride au lieu des citaro ?


Question que je me pose toujours .
L'Urbanway Hyb aurait été mieux .
Les MR regretteront les MAN .

Encore un qui parle sans rien savoir.... :roll: :evil:
Pour une ligne en site propre, qui charge et qui a des fréquences aussi élevées que le Tvm, un hybride a rien à foutre dessus. Encore moins un UW HYB, au vue de la consommation ça serait pire qu'un LC G ou qu'un C2G... :roll:
Après je pense que les machinistes préfèrent de loin toucher du Citaro que de l'hybride, sachant que leur conduite n'est pas molle..... :evil:
Et puis si c'est pour qu'ils enchaînent panne sur panne, ça n'a aucun intérêt... :evil:

Avatar de l’utilisateur
Photographe
Momo RATP
Photographe
 
Messages: 1198
Inscription: Sam 7 Mar 2015 18:45
Localisation: Aubervilliers (93)
jojo971 a écrit:
hydrolis24 a écrit:
Abdoul94 a écrit:Pourquoi le n'a pas été équipé de urbanway 18 hybride au lieu des citaro ?


Question que je me pose toujours .
L'Urbanway Hyb aurait été mieux .
Les MR regretteront les MAN .

Encore un qui parle sans rien savoir.... :roll: :evil:
Pour une ligne en site propre, qui charge et qui a des fréquences aussi élevées que le Tvm, un hybride a rien à foutre dessus. Encore moins un UW HYB, au vue de la consommation ça serait pire qu'un LC G ou qu'un C2G... :roll:
Après je pense que les machinistes préfèrent de loin toucher du Citaro que de l'hybride, sachant que leur conduite n'est pas molle..... :evil:
Et puis si c'est pour qu'ils enchaînent panne sur panne, ça n'a aucun intérêt... :evil:

Et ça se dit "machiniste à Thiais"
Toutes mes photos sur mon site : mrsy.fr
Site sur le métro parisien : https://metro-parisien.mrsy.fr/
Image

Avatar de l’utilisateur
jojo971
 
Messages: 1665
Inscription: Mer 14 Juil 2010 11:20
Momo RATP a écrit:Et ça se dit "machiniste à Thiais"

Ouais, m'fin bon je savais pas que la RATP recrutait des machinistes de 19 ans....... :evil: :evil: :lol: :lol:

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 non inscrits