bako92i a écrit:Bonjour mise en service de la 5591 pour le 62 actuellement sur le 91
Voici l'immatriculation : EM-646-XB
Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP
15
Juin
2017
14:58
|
![]() |
|
bako92i a écrit:Bonjour mise en service de la 5591 pour le 62 actuellement sur le 91
15
Juin
2017
17:55
|
![]() |
|
15
Juin
2017
19:39
|
![]() |
|
15
Juin
2017
22:41
|
![]() |
|
Abdoul94 a écrit:Pourquoi le n'a pas été équipé de urbanway 18 hybride au lieu des citaro ?
15
Juin
2017
23:14
|
![]() |
|
hydrolis24 a écrit:Abdoul94 a écrit:Pourquoi le n'a pas été équipé de urbanway 18 hybride au lieu des citaro ?
Question que je me pose toujours .
L'Urbanway Hyb aurait été mieux .
Les MR regretteront les MAN .
15
Juin
2017
23:19
|
![]() |
![]() |
|
jojo971 a écrit:hydrolis24 a écrit:Abdoul94 a écrit:Pourquoi le n'a pas été équipé de urbanway 18 hybride au lieu des citaro ?
Question que je me pose toujours .
L'Urbanway Hyb aurait été mieux .
Les MR regretteront les MAN .
Encore un qui parle sans rien savoir....![]()
![]()
Pour une ligne en site propre, qui charge et qui a des fréquences aussi élevées que le Tvm, un hybride a rien à foutre dessus. Encore moins un UW HYB, au vue de la consommation ça serait pire qu'un LC G ou qu'un C2G...![]()
Après je pense que les machinistes préfèrent de loin toucher du Citaro que de l'hybride, sachant que leur conduite n'est pas molle.....
Et puis si c'est pour qu'ils enchaînent panne sur panne, ça n'a aucun intérêt...
15
Juin
2017
23:20
|
![]() |
|
Momo RATP a écrit:Et ça se dit "machiniste à Thiais"
Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 non inscrits