Simulateur de Métros "World Of Subways"

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
Membre banni
Vince_Ours
Membre banni

Bonjour à tous !

Je me permets de vous écrire pour vous faire partager une simulation peu connue... Il s'agit de "World Of Subways". Il y a pour le moment deux volumes:
- Volume 1 : New york - Path Route
- Volume 2 : Ligne U7 de Berlin

... et pour bientôt... le Volume 3 : London Circle Line. :p :p

Ce sont de très belles simulations et je vous les conseilles vivement !

Pour ceux que cela intéresse, voici le site internet des développeurs: http://www.world-of-subways.com/
Je mets aussi le blog avec les derniers screens de la nouvelle version : http://entwicklerblog.tml-studios.de/index.php?id=411

A noter qu'il vont sortir également très prochainement un simulateur de conduite bus/cable car/tram de San-Francisco...

A très bientôt et bon jeu !!

Nico

Oh mais si y a des amateurs ici ! :D

C'est vrai que c'est très sympathique, réaliste, et pas trop moche, malgré pas mal de bugs (enfin chez moi, surtout dans le volume 2), ça fait du bien d'avoir ce genre de simulateurs, vu que Train Simulator ça commence à sentir la poussière...

Alors par contre, faudra vraiment faire attention au simulateur à San-Francisco en extérieur ! En effet, leur simulateur de bus, City Bus Simulator 2010 New-York, c'est un vrai navet vidéoludique... ;)
"Try again, fail again. Fail better." Samuel Beckett

Membre banni
bus 128
Membre banni

Salut

Suite à une information d'un ami il y aura aussi World of Subway "Paris" !!

mais pour le moment je ne sais pas la date de sortie prévue ! :(
Image Malsaine sont les relations humaine , il devine son chargeur dans l'abdomen !

Nico

Tout simplement parce que ça n'est pas prévu ! :D

C'est juste un plan que se sont faits les fans quand le premier volume est sorti, parce que Paris fait partie des grandes villes du métro !

Mais la RATP semble, d'après le temps qui avait été mis pour réaliser les Man en miniature, dure en droit à l'image, donc à suivre...
"Try again, fail again. Fail better." Samuel Beckett

Membre banni
Vince_Ours
Membre banni

Bonjour à tous !

Pour information, la date de sortie de "World Of Subways Volume 3: Circle Line" est aujourd'hui même (25 Mai 2011)... D'après un admin du forum de l'éditeur/vendeur (Aerosoft) le jeu devrait être disponible aux alentours de 16h00... A surveiller donc pour ceux qui veulent "rouler" sur cette belle ligne de Londres.

Sinon c'est officiel également, sur le site "Aerosoft" il y a bien un "Volume 4" avec une ligne de métro parisien qui est à l'étude en ce moment... Cette info se trouve sur la fiche du "Volume 3" en bas de page en anglais, je cite: "The next "World of Subways" Volume is already under development and will cover a line of the Paris Metro."

Voila pour l'info ;) bon jeu !

padicha

Bonne nouvelle ! Tu nous avertis dès qu'il est en ligne ! ;)
Flickr

---
Webmaster du premier site non-officiel consacré au tramway de Tours.
http://letramdetours.net/
---
Avatar : le R312 n°5971 le 21 mai 2011 à la Porte de Champerret.

padicha

Flickr

---
Webmaster du premier site non-officiel consacré au tramway de Tours.
http://letramdetours.net/
---
Avatar : le R312 n°5971 le 21 mai 2011 à la Porte de Champerret.

Membre banni
Vince_Ours
Membre banni

:D c'est parti pour la conduite !!

Retourner vers Petites annonces / Questions