Solaris Urbino 18 BHNS

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
PR118

Salut à tous,

Est ce que c'est vrai que la RATP garde dans un de ses dépôts, des Solaris Urbino 18 BHNS pour la ligne TZen 2 Melun - Carré Sénart ,
Si quelqu'un peut me confirmer ou infirmer.
Merci !

Photographe
PR180.2
Photographe

Pure affabulation... :roll: :roll: d'un boul.. euh d'un membre de Lineoz qui se veut informé mais qui en fait ne sait rien.... :( :(
Quelle formidable époque que nous vivons; IDFM, réseaux bus parisiens et versaillais sabotés (, , , , , , , , , ,, , mais pas que...), Covid, bouchons...
Image

S215SL

Par contre il y en a pas un chez la pep's de stockée ?

Fondateur du forum et de Siloé
Yann
Fondateur du forum et de Siloé

PR118 a écrit:Salut à tous,

Est ce que c'est vrai que la RATP garde dans un de ses dépôts, des Solaris Urbino 18 BHNS pour la ligne TZen 2 Melun - Carré Sénart ,
Si quelqu'un peut me confirmer ou infirmer.
Merci !

D'après le STIF, la ligne doit être mise en service en ... 2018-2020 ! :evil:
V'là la tronche des bus s'ils doivent attendre d'ici-là... :lol: :lol: :lol:

Yann :wink:
"Happiness only real when shared" Chris McCandless
"Ma religion, c'est l'amour" Guy Gilbert

PR118

PR180.2 a écrit:Pure affabulation... :roll: :roll: d'un boul.. euh d'un membre de Lineoz qui se veut informé mais qui en fait ne sait rien.... :( :(

Je savais bien, mais j'avais un doute sur le coup, donc je voulais en avoir le coeur net.
Merci !

Photographe
PR180.2
Photographe

PR118 a écrit:
PR180.2 a écrit:Pure affabulation... :roll: :roll: d'un boul.. euh d'un membre de Lineoz qui se veut informé mais qui en fait ne sait rien.... :( :(

Je savais bien, mais j'avais un doute sur le coup, donc je voulais en avoir le coeur net.
Merci !

Ne me dis pas que tu accordais le moindre crédit à une info qui relève de la fable?
Pourquoi la RATP garderait des bus destinés à Véolia alors que ce dernier a plein de dépôts (à proximité et même au-delà) où les ranger?
Quelle formidable époque que nous vivons; IDFM, réseaux bus parisiens et versaillais sabotés (, , , , , , , , , ,, , mais pas que...), Covid, bouchons...
Image

PR118

PR180.2 a écrit:Ne me dis pas que tu accordais le moindre crédit à une info qui relève de la fable?
Pourquoi la RATP garderait des bus destinés à Véolia alors que ce dernier a plein de dépôts (à proximité et même au-delà) où les ranger?

Non je n'accorde pas le moindre crédit à ce genre d'info (si tu vois de qui je parle), même à d'autres, mais parfois je suis étourdi (je ne vais pas dire de gros mots) et je pose des questions idiotes.
C'est la fatigue je crois et je pense que j'arrive à bout, faut que je me recycle.
@+

:un51:

Retourner vers Petites annonces / Questions