SORTIE BUS AMTUIR

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site

Il faut être suffisamment nombreux pour que le SC10 sorte.

Sinon, tu peux aussi te rabattre sur l'OP5/3, c'est un véhicule incontournable et qui, en quelque sorte était le précurseur des SC10 (à la différence des Chausson) car son architecture générale a servi de modèle pour la conception du cahier des charges des standards.
Image

Ancien membre
dams91860
Ancien membre

A réfléchir.
Mais même deux semaines avant, ça risque d'être chaud niveau planning professionnel, je serais sur une période qui risque d'être chargé.

Bonne soirée

kanabelo

Aura t'on le droit a un bel habillage 124 ??

Cesium137

bonne balade en vous souhaitant la meme ambiance qu'aux JEP

lolo207

hello
moi c'est pareil que damien si le SC10 sort je viens mais je ne peut dire a l'avance mes disponibilité
@+ :) :) :)

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

Une journée comme celle là demande un minimum de préparation et ne peut s'improviser à la dernière minute. Les inscriptions sont toutefois possibles jusqu'à fin mars

phebus-171

Un sc10 en 124 pour Kanabelo? Ah bon...!
Pour l' OP5/3, il va falloir attendre juin 2014... (le 4 ou le 7?) et être au moins 2 !

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

phebus-171 a écrit:Un sc10 en 124 pour Kanabelo? Ah bon...!
Pour l' OP5/3, il va falloir attendre juin 2014... (le 4 ou le 7?) et être au moins 2 !

L'OP5/3 sort le 13 avril mauvaise langue

Nico

kanabelo a écrit:Aura t'on le droit a un bel habillage 124 ??

Alors là, faudra sûrement pas compter là dessus...le respect historique visuel n'est pas spécialement un objectif de l'AMTUIR !

Un jour j'ai passé plus d'une vingtaine d'heures à créer un plan valable du 72 partant d'un scan d'un plan minuscule datant de 1968. Il a fallu uniquement cette initiative personnelle et l'aide d'autres membres ayant la même logique pour pouvoir les mettre en place à temps pour la journée du 72.

En dehors de ce genre d'initiatives... :roll:
"Try again, fail again. Fail better." Samuel Beckett

MP55

En tout cas de critiquer le matériel est pas très sympa pour l'AMTUIR. Pour le coup il y a un OP 5 et pas seulement du TN et de plus une sortie en banlieue.... je trouve l'idée et la façon dont c'est fait assez louable!

Je viendrai si je peux!
@lex.
Président de l'association Bus Parisiens
Conducteur de trains SNCF à Paris Gare de Lyon. TER CVL, IC, TGV Inouï et Ouigo GV.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Petites annonces / Questions