T 1005 ou 2760?????

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
Photographe
Pacificelectric
Photographe

Bonjour à tous,

Vous avez remarqué que récemment un nouveau type de numérotation apparaissait sur les bus, en haut à l'arrière, chiffres noirs sur fond blanc et encadrement noir, même sur les Citélis récents.

Or ce matin, j'ai pris la 2760 du 184 et voilà ce que j'ai découvert à l'arrière du bus... quelqu'un a-t-il une idée de cette numérotation???? :o

Image
Image

Membre banni
bus 128
Membre banni

Salut ,

Je me demande aussi qu'est ce que j'ai vu de même sur la 5135 :roll:
Image Malsaine sont les relations humaine , il devine son chargeur dans l'abdomen !

Zacotel's

Apparemment, ce sont deux voitures de Vitry (et même GMR), ça pourrait donc être un numéro d'emplacement?

€urobus

Salut !
Du tout !
Grossomodo, on est flashé lors de la charge de gasoil, pour connaitre la quantité consommée.
C'est une sorte d'identification de la voiture :D

Amicalement,
C'est PUUUUUMBA le vieux Craaaaadoooo
Machiniste-Receveur au Centre Bus des Quais de Seine

Zacotel's

€urobus a écrit:Salut !
Du tout !
Grossomodo, on est flashé lors de la charge de gasoil, pour connaitre la quantité consommée.
C'est une sorte d'identification de la voiture :D

Amicalement,

Pour cela, il n'y avait pas déjà la coquille? ou alors c'est trop simple de réutiliser quelque chose qui identifie déjà une voiture de manière unique?

Photographe
Pacificelectric
Photographe

Zacotel's a écrit:c'est trop simple de réutiliser quelque chose qui identifie déjà une voiture de manière unique?

Eh oui, tu as tout compris!!!! D'autant que ces numéros noirs sur fond blanc deviennent omniprésents!! :p :evil:

Image
Image

CY2N

Pour la photo de Pacificelectric ; ah tiens ! Je crois connaître ce véhicule :evil:
Barbès, la 2 en août 2010.

Ratus612

J'ai remarqué ce genre de plaquettes sur les voitures de Vitry, même les Citélis 12.

Photographe
Jeremy191
Photographe

Bonsoir à tous
En faite , ce genre de numéro est sur toutes les voitures du centre de Vitry , (personnellement , je trouve ça moche apres je sais pas ce que vous en pensez)
Image

Bounonne

C'est pas fait pour faire joli :lol: c'est fait pour que le lecteur optique lise le numéro de la voiture. Ça ne concerne que les voitures de Vitry.

Suivante

Retourner vers Petites annonces / Questions