T5: Trafic interompu

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
tgboy

fredratp

Oui enfin sur les voies du tram on a tous pu voir a la télé qu il n y avait que des poubelles a brûler. Ce ne sont pas des commerces qui ont été déplacés sur les voies.....

tgboy

Pour que le fer se torde c'est que forcément il y avait une grosse chaleur qui se dégageait ;)

Bref moi je vous dis simplement ce qu'on m'a dit. Mais ne croyez pas que c'était qu'un petit feu de poubelle qui a arrêté le Tram pendant 4 jours

137vlg

tgboy a écrit:Pour que le fer se torde c'est que forcément il y avait une grosse chaleur qui se dégageait ;)

Bref moi je vous dis simplement ce qu'on m'a dit. Mais ne croyez pas que c'était qu'un petit feu de poubelle qui a arrêté le Tram pendant 4 jours

Bonsoir,
Il y a quelques années, une camionnette avait pris feu à un carrefour, sur la plateforme de la ligne A ou B du réseau Caennais.
Le rail de guidage avait été tordu sur cette "dite zone" et le trafic avait été interrompu 2 jours sur une portion de la ligne concernée.

Cordialement.

Précédente

Retourner vers Actualités et informations générales